RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De ma fenêtre .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andromède
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:47 (2016)    Sujet du message: De ma fenêtre ..... Répondre en citant

Very Happy   j  ai pris ces photos mardi soir  avec mon téléphone Samsung s4 mimi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:12 (2016)    Sujet du message: De ma fenêtre ..... Répondre en citant

J'observe que certains orbes sont comme collés les uns aux autres en ce moment.

andromède

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: De ma fenêtre ..... Répondre en citant

Very Happy ....oui j au vu    , je regarde   en prenant le temps  sur vos posts Razz  

Framboise

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: De ma fenêtre ..... Répondre en citant

pour prendre des orbes dehors il vaudrait mieux que tu les prennes avec un petit APN tout simple...la nuit avec un portable c'est difficile le flash n'est pas assez fort!
 sur tes photos à mon avis ce sont des flares et des reflets que tu as
 bonne soirée

boune

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: De ma fenêtre ..... Répondre en citant

Pas terrible les photos nocturnes avec le S4 ,  du même avis que Framboise , rien de mieux qu'un APN

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:22 (2016)    Sujet du message: De ma fenêtre ..... Répondre en citant

Bonjour Andromède,

Je dirai comme mes collègues précédemment, rien ne vaut un bon APN que n'importe quel cellulaire.

Vous avez beaucoup de potentiel avec les orbes, mais vous n'avez pas la bonne technologie.

Dès que vous pouvez investissez dans un APN vous pouvez en trouver à moins de 60 euros, si vous arrivez à obtenir un Nikon S 3000 on en trouve pour 40 euros sur Ebay ou priceminister. Si vous pouvez investir plus, n'hésitez pas sur un compact de dernière génération comme un Olympus ZX 10, un Nikon S 6 500 ou un autre APN qui vous plaira.

Sur vos photos présentées ici ce ne sont pas des orbes, ce sont des défocalisations de sources lumineuses. Les photos montrent bien une mauvaise mise au point, qui forme des parasites lumineux à tous les coups.

Je le répète je ne dis pas cela pour vous ennuyez, mais pour vous faire progresser. Car vous avez vraiment un excellent potentiel, vos commentaires dans les différents posts sont intéressants et pertinents, c'est juste que vous n'avez pas la bonne technologie pour capturer ces phénomènes.

Les téléphones cellulaires et les smartphones sont très mauvais en photos de nuit, exception faites de hauts de gammes comme les derniers Iphone ou certains Galaxy mais à compter de plus de 900 euros pièces.

Mais je vais faire rire mes collègues et ami(e)s, même pour ce prix, un simple S 3000 est supérieur à n'importe quel "Itruc" ultra moderne, tout simplement parce que leur technologie est entièrement tourné vers la photo et non diversifié en X fonctions...

C'est comme dans le monde des drones actuels. On vous vend des drones capables de rouler au sol comme une voiture ou de voler comme un hélico. Mais le problème est que si l'on compare ces drones à une voiture 4x4 radio commandé au 1/16 ces drones sont très mauvais au sol... et si on compare ces drones à un drone entièrement fait pour voler comme un Phantom de chez DJI c'est tout simplement de très mauvais drones volants... car à vouloir diversifier les techniques on perd en efficacité... C'est la même chose pour le domaine de la photographie.

Quand vous utiliserez un véritable APN vous en aurez beaucoup de profits et de plaisir dans votre passion des orbes.

Voici un lien où vous pouvez acheter un S 3000 pour un prix modique :

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-coolpix-s3000-bleu/f-1120135-nikons3000b.html

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
andromède

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:42 (2016)    Sujet du message: De ma fenêtre ..... Répondre en citant

Et bien je regarderai ce que je peux trouver mais pas plus de 40 euros, je me suis déjà offert il y a plus d un an un appareil photo le NEC Z3 de Sony , je suis aller voir sur amazon  produit épuiser je vais regarder ailleurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: De ma fenêtre .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation