RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES.........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:35 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

JE VIENS DE VOIR CETTE PHOTO DE NANTES. ELLE EST IMPRESSIONNANTE.......QUAND ON VOIT UN PERSONNAGE DANS LES FLAMMES SURTOUT........Cassiopée  :shock:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boune

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:52 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Ça fait un moment déjà que ça chauffe la bas, les médias la ferme comme d'habitude  Evil or Very Mad

Framboise

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:05 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

manifestation et manifestationS

LIcorne

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Et oui..

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:05 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Une image de violence ou même les flammes nous font voir des formes  humaines se débattant dans l'horreur de l'enfer !

MSN Skype
LIcorne

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:09 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Nantes est une ville merveilleuse  et à la pointe sur de nombreux domaines : écologie, urbanisme, architecture, à mes yeux: c'est la première ville d'Europe.
Sauf pour l'aéroport, je ne vais pas faire de dessin..
Mais, je  pense que notre société est à la limite de l'explosion..
Il y a trop de disparités sur cette planète..
Certains baignent dans le luxe et la soie alors que d'autres ne peuvent se nourrir....
Est ce que cela justifie pour autant les violences, non certainement pas, mais les temps sont lourds.
Très lourds.
La bête rode.

boune

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:40 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Je me déconnecte de plus en plus du système, cette année j'ai crée un potager et ce soir j'ai préparer ma première soupe d'ortie qui m'a rien couté, je m'en porte pas plus mal.
Je ne mange plus de viande ,ni de féculent, je me suis rendu compte que les légumes coutent plus cher que la viande.

Je ressent rien de bon dans les prochains temps, quand on a bossé 35 ans et qu'au bout de deux ans de chaumage on se retrouve avec  480 € pour vivre la France va s"effondrer, c'est ça la réalité actuelle Evil or Very Mad

Un migrant a plus d'avantage qu'un français qui a bossé toute sa vie Okay Et la retraite est synonyme de précarité de nos jours Okay

fanfan

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:01 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

boune a écrit:
Je me déconnecte de plus en plus du système, cette année j'ai crée un potager et ce soir j'ai préparer ma première soupe d'ortie qui m'a rien couté, je m'en porte pas plus mal.
Je ne mange plus de viande ,ni de féculent, je me suis rendu compte que les légumes coutent plus cher que la viande.

Je ressent rien de bon dans les prochains temps, quand on a bossé 35 ans et qu'au bout de deux ans de chaumage on se retrouve avec  480 € pour vivre la France va s"effondrer, c'est ça la réalité actuelle Evil or Very Mad

Un migrant a plus d'avantage qu'un français qui a bossé toute sa vie Okay Et la retraite est synonyme de précarité de nos jours Okay

C'est bien vrai et de plus ils parlent de diminuer les retraites, ( hé oui au gouvernement ils n'ont plus assez pour vivre avec leur salaire ) comment allons nous vivre !!! aller à l'étranger comme beaucoup partent déjà, quel avenir ? pfff

MSN Skype
boune

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:11 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Fanfan

L'avenir quel avenir  LOL !

La classe moyenne est a bout de souffle à force de la pomper Evil or Very Mad

Dernière édition par boune le Sam 9 Avr - 22:32 (2016); édité 3 fois
fanfan

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:24 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

boune a écrit:
Fanfan

L'avenir quel avenir  LOL !
L'état étrangle le peuple ,juste pour te dire , je paie  2800€ d’impôts foncier et locaux et l'état me pompe  15 % des loyers et je suis non imposable , j"ai un ami qui veut vendre une résidence secondaire qu'il louait , l’état lui prend 33% de la vente et j'en passe , sans compté les chefs d'entreprise que je connais qui on n'en marre de payer des charges à outrance pour rien.

La classe moyenne est a bout de souffle à force de la pomper Evil or Very Mad

Tu as raison oui, je le vois avec mon fils qui essaie de faire un peu de soirée DJ le week end  car presque pas de salaire, il est en  intérim donc pas de salaire fixe, hé bien l'était lui prend le peu qu'il se fait, il dépense l'essence et au final ne gagne rien, de quoi être dégoutté il va arrêter car il ne s'en sort pas !

MSN Skype
boune

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:36 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

C'est pour ça que les jeunes manifestent en ce moment, le gouvernement veut supprimer les CDI ,j'ai deux filles qui galèrent aussi, elles se débrouillent comme elles peuvent ,y'a plus de travail... et si y'en a, on arrive plus a vivre de son travail parce qu'il est sous payé.

boune

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:48 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Dans l'évangile elle parle du 666"le code barre" c'est lui qui va couler le système, pour le dire autrement la numérisation du système va nous envoyer la gueule dans le mur. Okay

Vive le Dieu high tech  Rolling Eyes

boune

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Paris le  14 Avril 2016

Paris: Affrontements entre migrants sous le métro aérien à Stalingrad

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:45 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

Les troubles étaient avant en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en extrême-Orient, maintenant ils sont chez nous à nos portes.

Troubles sociaux, crise économique, argent maître de tout.

Comme le rappel l'Evangile : on ne peut servir Mamon (démon de l'argent) et mon Père... C'est une Parole de Jésus.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:53 (2016)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES......... Répondre en citant

boune a écrit:
Paris le  14 Avril 2016

Paris: Affrontements entre migrants sous le métro aérien à Stalingrad

Cela a des relents de fin d'Empire Romain... A l'époque les Alamans, les Ostrogoths, les Vandales franchissent les frontières  en masse de l'Empire fuyant des guerres lointaines et s'installent dans l'Empire Romain. La suite on on la connait, relisez l'oeuvre de Gibbon.

Cela peut faire réfléchir en profondeur sur certaines causes qui produisent les mêmes effets...

La mémoire des civilisations est courte, mais l'histoire se répète-t-elle comme une fatalité?

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: VIOLENCES A NANTES.......ET DES FLAMMES.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation