RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLEM ET SON ORBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

Chère Framboise,

C'est avec plaisir que j'ai traité cette belle photographie que j'ai intitulé "Clem et son orbe".

L'orbe a pris position au-dessus de sa tête, dans ses cheveux. Il m'évoque un "peigne de l'invisible" bien sur c'est une note d'humour ici, ce n'est pas de cela dont il s'agit.

Nous avons un phénomène invisible qui prend place sur Clem, pourquoi?

Le contexte des lieux peut parler pour le chercheur en inexpliqué (je ne dis par paranormal pour les orbes, car pour moi ils appartiennent autant au paranormal qu'à l'ufologie dans certaines circonstances, en fait, c'est une catégorie à part entière d'où le besoin d'une discipline l'orbologie qui est au confluent de tout le reste. C'est expliqué en détail depuis presque 7 ans sur le site Web du RDO, l'orbologie c'est pour donner une image, l'astronomie de l'inexpliqué, l'astronomie est au confluent de toutes les sciences. L'orbologie est au confluent de tout l'inexpliqué, c'est un véritable parallélisme entre les deux.) donc ce contexte est celui d'une chambre qui a vu naître Framboise et d'autres membres de sa famille. C'est un haut lieu pour sa famille. Des énergies résiduelles, des énergies tout court sont probablement présentes ici. Sont-elles responsable de l'apparition de cet orbe? 

Voici la photographie et le travail de traitement de l'image que j'ai fait.

1°) PHOTOGRAPHIE ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

POSITION DES ORBES SUR LA PHOTO :

COLORIMETRIE  :

La couleur de l'orbe semble devoir quelque chose au mur en parpaings, les tons sont très proches, l'orbe malgré a luminosité de la pièce du au jour, a pris la couleur du mur, je peux me tromper, mais la colorimétrie semble le démontrer.

2°) P.T.A.

P.T.A.D.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:22 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

un travail sérieux sur ce contexte, je trouve bien trouvée cette phrase: l'orbologie est l'astronomie de l' inexpliqué
 merci pour tout

LIcorne

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:32 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

Hello,

Il me semble apercevoir la moitié d'un visage de femme de face  Question

Cette femme semble avoir quelque chose aux lèvres  Question Idea

Framboise

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:46 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

Okay Licorne tu vois derriere le voile il y a un visage, et d'autres à gauche plutot masculin
j'ai été étonnée par la position et la structure de cet orbe

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:49 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

En effet c'est surprenant, je le vois parfaitement bien ce visage...

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
andromède
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:18 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

Very Happy merci Framboise, sa me confirme bien pour moi se sont tout les Esprits qui sont a l'intérieur de ces Orbes

Tout confondu : animaux, humains extra terrestres (    Smile rire je n ai pas d autres noms à leur donner)

Honnêtement fascinant .... Okay

Framboise

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:02 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

ils se manifestent avec différents supports!
bon week end

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:17 (2016)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE Répondre en citant

Ce visage féminin m'a aussi sauté aux yeux, vraiment impressionnant et fascinant oui  Okay , ils peuvent se manifester autant dans les orbes que BVI ou brumes, intéressant 

Fanfan

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: CLEM ET SON ORBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation