RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:51 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Pour voir le film en grand écran (recommandé pour les séquences OVNIs) cliquez sur ce lien : 

http://www.dailymotion.com/video/x40via0 

L'énigme des Minis-OVNIs fait parti des tabous de l'ufologie. Plusieurs cas sont attestés de par le monde, rapportés par le GEPA en son temps, l'actuel MUFON, des enquêteurs, dont le R.D.O. qui est en contact avec un témoin qui observe scrupuleusement ce phénomène des Minis-OVNIs depuis 2009. Dans cette vidéo vous allez découvrir des images d'archives où l'ufologue Gildas Bourdais est allé enquêté à l'invitation du RDO et avec l'autorisation du témoin chez lui. Vous découvrirez des séquences vidéo filmées par Papijll montrant l'invraisemblable pourtant bien filmé : des étoiles mobiles qui sont en réalité des OVNI camouflés. Combien de gens peuvent être bernés en regardant quelquefois le ciel nocturne? Pensant voir en une section du ciel des étoiles, il s'agit en fait de phénomènes inconnus devant eux, quelque part dans le ciel, prenant l'aspect d'étoiles, mais qui ne sont pas des astres brillants...

Les vidéos de Papill ne peuvent être ignorées ou balayées d'un revers de la main. Elles ne sont pas truquées, elles montrent simplement un phénomène qui est récurrent chez ce témoin, un phénomène qu'il peut arriver à filmer comme vous le découvrirez dans ce film.

Les deux "étoiles" avancent d'un mouvement simultané après!s avoir été "fixes" un long moment, ce qui peut supposer une cohésion entre les deux soit de structure, soit de mouvement...

Prenez votre temps, examinez bien ces films, vous risquez 'être surpris par ce que vous allez y découvrir. Témoigner de l'existence de "minis-OVNI" n'est pas chose aisée, cela déclenche non seulement dans le grand public, mais parmi certains passionnés d'OVNI de l'incompréhension, puis du scepticisme avant un rejet total de l'affaire. Le témoin n'a rien à gagner à parler de ces phénomènes incompréhensibles, mais il a plutôt à y perdre. Pourtant il en parle, il en témoigne depuis 2009. Que sont les Minis-OVNIs, d'où viennent-ils? Sont-ils identiques aux autres OVNIs "plus conventionnels"? Nous menons l'enquête avec nos adhérents, un sujet passionnant, inédit, qui reste à étudier de près. 

Le témoin Papijll n'utilise pas de matériel sophistiqué pour filmer les phénomènes en question : un simple camescope vidéo qui n'a même pas de vision nocturne est son fidèle compagnon dans sa quête de rapporter des preuves d'une activité bizarre, insolite, à laquelle on ne s'attend pas, dans le ciel de notre Terre.

Merci à lui pour son opiniâtreté et ses documents qui sont partagés avec une grande gentillesse dans un seul but : faire éclater une vérité qui peut être dérangeante : celle d'une présence quasi permanente dans notre environnement de Minis qui passent inaperçus pour la plupart à moins d'un jour ouvrir l'oeil et se mettre à observer méticuleusement notre espace de vie... Bon film à tous. Adama

Dernière édition par Adama RDO75 le Mer 30 Mar - 17:10 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:06 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

ALBUM PHOTO SOUVENIR DE L'ENQUÊTE SUR LES MINIS-OVNI DES 16 ET 17 AVRIL 2011  

Deux hommes en débat : Papijll témoin depuis des années de ce phénomène des Minis-Ovnis - Gildas Bourdais ufologue bien connu à l'écoute très attentivement. 

Votre serviteur et Gildas Bourdais examinant des photos présentés par Papijll, riche d'une énorme documentation sur le sujet, Papijll scrute depuis des années les manifestations des Minis-Ovnis dont il relate les observations dans des carnets et des cahiers au jour le jour. 

Papijll présente à Gildas Bourdais des exemples de ses notes et croquis du phénomène qu'il observe dans son environnement. 

Notre ami Papijll teste ici un Panasonic Lumix TZ 7. 

La lune vue depuis la portion de ciel que l'on peut observer depuis Papijll orienté au Sud. 

Et deux photos rares, ici pas de particules, car ce sont des photos stéréoscopiques pris avec le Fuji Real 3D, les deux images pris avec deux objectifs différents sont rigoureusement identiques. Si cela avait été quelque chose de proche, seul un des deux objectifs aurait du capturer le phénomène, or ici ce n'est pas le cas. Les deux objectifs ont pris la même chose en même temps. 

Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

je vais visionner la vidéo ce soir, minis et orbes se côtoient mais sont bien différents

Paul
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:50 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Bonjour, 
Merci pour ces documents très intéressants. Je voudrais m'exprimer sur la partie de vidéo qui montre le ciel étoilé, puis les nuages. 
En préalable sachez que je ne mets pas en doute la sincérité du témoignage, je ne cherche qu'à comprendre les conditions de prise de vues. 
1°) D'où provient la luminosité sur les parties gauche et droite alors que tout le début de la séquence ne montre qu'un ciel noir ? 
2°) A l'instant 36:28 et jusqu'à 36:32, soit environ 4 secondes, il y a un zoom car les bâtiments semble reculer, mais si le champ s'élargit pour ces bâtiments, il n'en est rien pour les points lumineux. Je ne comprends pas à quoi c'est dû. 
3°) L'écran redevient noir vers 39:00, puis une tache lumineuse surgit en bas, s’agrandit, rapetisse, et vagabonde : cela me parait symptomatique de mouvements de caméra et de tentatives de mise au point, parfois en recherche automatique comme cela est fréquent dans le noir. Que s'est-il passé, car au début la caméra était sûrement sur pied, parfaitement stable ? 
4°) A partir de 40:40 on a un autre cadrage avec un mouvement saccadé, ici aussi sans stabilité mais en plus semblant être pris "image par image" ou au moins avec un très fort ralenti. Le point lumineux subit le même mouvement, mais disparaît de temps en temps. On ne peut pas savoir s'il a en plus un mouvement propre. 
Tout cela est fort étrange, mais je ne dispose pas des précisions nécessaires sur le mode opératoire pour donner un quelconque avis. 
5°) Enfin, en ce qui concerne les nuages, j'avais fait (du temps fort lointain où je filmais avec du Kodachrome) pas mal d'expériences de ralenti, et en particulier sur des nuages en formation, avec des résultats très semblables à ceux de la présente vidéo. Un indice m'a donné l'alerte : le bout de branche visible à gauche sautille de façon non naturelle. Il me semble en outre que les nuages de ce type se forment effectivement apparemment de rien, sauf qu'il s'agit d'un phénomène très naturel de condensation en fonction des températures, de la présence de microparticules, et des vents. 
Amicalement. 
Paul

AIM
LIcorne

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:00 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

En tout cas, je regarderais mieux le ciel ^^

Ce qui est étrange c'est que jusqu'à environ 25 mns du film, on voit ces petites boules blanches se déplacer et émettre comme des signaux, un peu comme on le ferait avec des appels de phare..Et comme s'il y avait "communication" entre ces sphères.
En tout cas comment s'y retrouver entre les étoiles et ces boules lumineuses, il faut avoir l'oeil aguèrri  Shocked

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:16 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

REPONSE POUR PAUL :

Concernant les lumières a gauche et droite des séquences, cela vient de mon filtre que j'ai utilisé pour éclaircir au mieux l'image sans noyer les "étoiles mobiles" dans l'éclaircissement trop fort du filtre.

Donc c'est de mon du ce n'est pas dans la séquence vidéo originale qui est placé en premier.

Sur la film que j'ai monté, vous avez en premier la vidéo "brute de Papijll" , puis en second "la vidéo éclaircie" par mes soins avec un filtre.

Pour les nuages je trouve toujours assez fascinant de voir ces masses blanches apparaître de nul part, phénomène naturel, oui, sauf qu'ici, nous avons encore une anomalie, regardez bien en ralenti la vidéo de formation du nuage, vous avez sur la gauche en haut, une lumière étincelante apparaître en moins d'une seconde. Je n'ai pas pu la ralentir car le phénomène est bien présent mais ultra rapide. Alors j'ai choisi de le montrer en vitesse augmenté ou paradoxalement on le voit mieux...

Une bizarrerie que je ne comprends pas.

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:34 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

la difficulté quand on ne les voit pas et différencier minis et orbes, et avec toutes les météorites qui nous bombardent, il y a aussi des particules.
merci pour cette vidéo à vous deux

Charles91
CHERCHEURS ET AUTEURS
CHERCHEURS ET AUTEURS

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:28 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Papijll bonjour je reçois l'alerte du forum pour cette vidéo. J'ai une question pour vous : en quelle année avez-vous commencé à voir de petits ovnis? Il y a t-il eu un facteur déclencheur? Merci pour votre réponse que je lirais attentivement.
Amicalement
Charles91

papijll

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:57 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Cela date de janvier 2009.
J'ai été témoin d'un évènement ufologique "traditionnel' : triangle et disques tôles et boulons et d'autres choses.
Depuis ce moment je peux voir des phénomènes qui échappent aux autres (j'ai mis longtemps à comprendre que les autres ne voyaient pas comme moi).
Les minis sont un de ces phénomènes.
La vidéo que ADAMA a mise dans ce post n'est pas significative de ce que sont les minis mais au moins elle permet d'en parler.

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:57 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Pour la vidéo j'ai placé les séquences que j'ai retrouvé dans mes archives, je trouve que les deux "étoiles mobiles" montrent quelque chose de vraiment très intéressant et visible par tous. Ce sont bien ce que tu nommes avec raison car cela y ressemble : "des étoiles mobiles"?

Mes amitiés 

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:18 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Framboise a écrit:
 la difficulté quand on ne les voit pas et différencier minis et orbes, et avec toutes les météorites qui nous bombardent, il y a aussi des particules.
merci pour cette vidéo à vous deux

En même temps, les esprits peuvent prendre n'importe quelle forme, alors pourquoi les esprits ne se transformeraient ils pas en soucoupes volantes ? Question

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:42 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Les esprits transformés en soucoupe volante, là je n'y crois pas trop... Cela serait rassurant pour beaucoup, mais personnellement je pense que ce n'est pas la bonne piste ici...

Cela étant certains ufologues disent que les humanoïdes peuvent être des entités spirituelles et pas du tout ce que l'on pense... tout reste possible.

Fraternellement

Adama

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:36 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

Merci Jonathan pour cette vidéo. Ayant reçu Papijll , chez nous par 3 fois, je peux dire que c'est un témoin de phénomènes que beaucoup auraient ou ont du mal à comprendre. et pourtant, c'est une réalité.

Je me rappelle très bien, la 1ère fois qu'il est venu. nous étions dans le jardin, un soir, et il nous disaient où prendre les photos, car il voyait.
Et à notre grande surprise, nous avions des phénomènes sur les clichés.

Etre témoin d'une ou plusieurs grosses observations d'ovnis, "déclenche" quelque chose en nous d'incompréhensible.
nous voyons et nous savons ce que peuvent voir ou pas voir les personnes près de nous.

J'en ai fait l'expérience et je comprends Papijll.

Quant aux esprits transformés en soucoupe ..... moi non plus je n'y crois pas.

Amitiés

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LIcorne

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:27 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

"Cela étant certains ufologues disent que les humanoïdes peuvent être des entités spirituelles et pas du tout ce que l'on pense... tout reste possible."

J'aime cette observation...

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI Répondre en citant

LIcorne a écrit:
"Cela étant certains ufologues disent que les humanoïdes peuvent être des entités spirituelles et pas du tout ce que l'on pense... tout reste possible."

J'aime cette observation...

Mais cela n'a rien à voir avec des "esprits" au sens de revenants qui se transforment en soucoupe.

Si vous voulez en savoir plus, lisez madame Turner, là, cela est très exotique et dérangeant, ces entités spirituelles si elles existent ne sont pas nos amies...loin de là.

Bizarrement Karla Turner après ses révélations suite à des expériences terrifiantes avec les OVNis semble avoir été assassinée... pourquoi?

Fraternellement

Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: VIDEO L'ENIGME DES MINIS-OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation