RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEUX ORBES SANS FLASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LES ENQUÊTES DU R.D.O. EN FRANCE ET DANS LE MONDE -> LES ENQUÊTES ET EXPEDITIONS DU R.D.O. -> ENQUÊTES SUR LES MINIS ET AUTRES PHENOMNES A REIMS -> ENQUÊTE AVEC GILDAS BOURDAIS A REIMS 16 & 17 AVRIL 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH Répondre en citant

Au cours de notre enquête chez Papijll en compagnie de l'ufologue Gildas Bourdais, j'ai eu l'occasion très rare de prendre deux orbes sans flash à l'aide d'un APN de type Nikon S 9 100.

Des Minis? 

Quoi qu'il en soit la forme ressemble bien à des orbes, c'est une photographie unique que je possède et que je vous fais partager ici.

Je l'ai retrouvée en mettant de l'ordre dans mes dossiers en vue de la création d'une vidéo montrant des séquences très étranges filmées par Papijll que vous allez bientôt découvrir.

En attendant plusieurs membres demandaient s'il était possible de prendre des orbe sans flash, la réponse est positive, ici ce n'est pas le flash qui a répercuté sa lumière sur une particule ou quelque chose d'autre, mais le phénomène a été détecté par le capteur CCD rétro-éclairé du S 9 100.

En son temps le S 9 100 fut l'un des meilleurs APN doté d'un capteur rétro éclairé qui le rendait ultra sensible aux phénomènes subtils. Il se fait rare de nos jours sur les sites de vente, c'est encore un excellent APN pour des photos expérimentales de  ce type.

Des orbes sans flash? Oui c'est possible, en voici un bel exemple :

1°) PHOTOGRAPHIE ORIGINALE SANS FLASH AVEC DOSSIER EXIF

Vous noterez que l'apparence de ces orbes et leurs couleurs sont identiques aux "orbes noirs" des photos avec flash... troublant non?

P.T.A.

Voilà il est donc possible de prendre ces phénomènes sans flash bien que cela reste très difficile ce n'est pas impossible. Okay Okay Okay  Je pense qu'il faut le bon matériel, ici un S 9 100 dont le capteur CCD à la propriété d'être l'un des premiers à être doté de cette nouvelle technologie du rétro-éclairage qui lui permets d'être plus sensible à des longueurs d'ondes électromagnétiques que d'autres APN. Ceci se traduit par des photos nocturnes plus claires qu'avec d'autres APN, mais surtout plus sensible aux rayonnements invisibles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:51 (2016)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH Répondre en citant

un mini bien visible malgré l'absence du flash, et sa forme identique à ceux que j' ai pris récemment.

LIcorne

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:53 (2016)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH Répondre en citant

Okay

sevillia

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:37 (2016)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH Répondre en citant

c'est vrai que cela ressemble étrangement à la photo de framboise . en plus sans flash !  Okay

YRAM

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:21 (2016)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH Répondre en citant

.... Shocked  !!!! Ca alors !!!!!!  Okay Okay Okay

ValdesEtoiles
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:01 (2016)    Sujet du message: Orbes sans flash Répondre en citant

Bonjour à vous,
Quelqu'un m'a pris en photo avec son téléphone portable... en intérieur... et autour de moi se trouve un très gros orbe (près de la tâte).
Je suppose bien que cet appareil n'avait pas de flash, mais j'ignore sa marque.
Voilà, pour mon témoignage.
Fraternellement,
VdE

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:35 (2016)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH Répondre en citant

Valse des étoiles :

Pouvez-vous nous montrer cette photo?

Pour Framboise :

Avec quelle photo prise chez toi la mienne y ressemble? J'aimerai bien pouvoir comparer.

Je vous assure que cette photo a été prise sans flash à l'époque, le dossier EXIF en fait foi.

Je n'ai rien trafiqué la photo est brute de chez brute.

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:18 (2016)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH Répondre en citant

sans flash pourrait signifier visible à l'oeil nu...
voici la mienne très recente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: DEUX ORBES SANS FLASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LES ENQUÊTES DU R.D.O. EN FRANCE ET DANS LE MONDE -> LES ENQUÊTES ET EXPEDITIONS DU R.D.O. -> ENQUÊTES SUR LES MINIS ET AUTRES PHENOMNES A REIMS -> ENQUÊTE AVEC GILDAS BOURDAIS A REIMS 16 & 17 AVRIL 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation