RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 apparitions étranges en Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:54 (2016)    Sujet du message: 2 apparitions étranges en Charente Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je poste ici le croquis de 2 phénomènes étranges qui me sont apparus il y a à peine 1 heure.
Je le publie ici, car honnêtement je ne sais pas ce que c'est .... Ovni ?  Phénomène inconnu ?

Si je dis que je ne sais pas c'est parce que, ces 2 apparitions étaient belles et bien visibles mais au fond de moi je savais que personne ne pouvait les voir !!!!!!!

C'était vraiment très étrange pour moi. Cela m'a fait comme ces sphères de couleur que j'avais observées en 2011 ou 2012, dans notre jardin.

en fait, j'étais juste sortie sur notre terrasse car j'ai vu le 1er phénomène , très bas , à une 10aine de m au-dessus du sol, direction sud-Sud-Ouest , dans le champ juste derrière notre jardin.
Je pensais que cela venait de ma vue mais non.
cela a duré plus de 2 mns et d'un coup, cela est monté vers le ciel et disparu.

J'étais encore entrain de me demander si je n'avais pas rêvé quand sur ma gauche, Est-Sud-Est, le 2ème phénomène ou peut être le même, est apparu mais .... de couleur rose presque transparent.  Shocked

Pendant une 30aine de secondes il est resté stable , à une 30aine de m du sol puis ascension et disparition.

Moi qui suis une observatrice d'ovni, là..... je sèche. Car ces phénomènes n'étaient pas matériel.
Ils semblaient être comme des nuages.

J'aimerai avoir vos avis car cela m'aiderait à comprendre.

C'est la 1ère fois que je vois ceci. 

Donc voici le croquis dont la 1ère apparition m'a fortement faite penser à ce qu'à pris Framboise , en photo et dont Jonathan a fait le PT.

C'est hallucinant.

Je tiens à dire que je suis saine d'esprit ( surtout pour les nouveaux membres qui ne me connaissent pas   Very Happy  )

Amitiés

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:21 (2016)    Sujet du message: 2 apparitions étranges en Charente Répondre en citant

je ne comprends pas non plus, une brume?

LIcorne

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:59 (2016)    Sujet du message: 2 apparitions étranges en Charente Répondre en citant

Oui cela ressemble au mouvement rapide et sec des brumes.

papijll

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:08 (2016)    Sujet du message: 2 apparitions étranges en Charente Répondre en citant

Quelle taille ont tes petits engins,ZEN?
C'est bien le champ à gauche avant les cours de tennis?

Zénirée

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:45 (2016)    Sujet du message: 2 apparitions étranges en Charente Répondre en citant

Brume sans être brume, en fait.
Oui Papijll, dans le champ en face de la terrasse et qui continue sur la gauche de la maison. 
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'avais pas reçu les notifs .

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: 2 apparitions étranges en Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation