RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visage apparait dans une façade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:02 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Ça peut paraitre banale , je me pose une question pourquoi ça n'apparait pas tout le temps ? Embarassed

Ça c'est passé chez nous à Forbach le  5 mars , le visage se voyait de loin en passant en voiture , c'est apparu après une pluie avec un  arc en ciel, la photo c'est mon beau  frère qui l'a prise.

Photo originale

Dernière édition par boune le Ven 25 Mar - 21:20 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron29

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:38 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Très représentatif ce visage; je le vois bien et cela est le résultat des traces d'humidité sur la facade j'imagine. 

Visiter le site web du posteur Skype
boune

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:52 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Tyron29

Oui tout a fait ça doit être des traces d'humidité , mais pourquoi juste cette fois ci un visage apparait et pas les autres fois quand il a plu , voila le smiblic  Question

C'est après la pluie que ce visage est apparu dans la façade

Framboise

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:12 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

un visage de guérilléro et des lettres en dessous!!

LIcorne

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:21 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

On sait quelque chose sur cette maison ?
Si c'est un esprit en souffrance, il faudrait prier, non ?

boune

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:59 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Un lien google map https://www.google.fr/maps/@49.1985964,6.9033484,3a,75y,104.21h,88.42t/data…

Je sais rien du tout de cette maison, mon beau frère sait que je m’intéresse a ces phénomènes  c'est pour ça qu'il m'a donné la photo.

Quand a prier , vaudrait mieux prier pour moi , ça serait plus utile Embarassed

Le numéro de la maison c'est le  12  et c'est un lot de  3 maisons jumelés  Okay

LIcorne

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:44 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Ou là là là c'est rempli monde sur cette façade  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  brrr

Bon certes parfois certains crépis sont de mauvaise qualité et s'altèrent plus vite avec le temps, mais bon..

Toutes mes pensées Boune.

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:02 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

En effet ce visage est bien visible, comme le dit Boune "pourquoi cela n'apparait pas tout le temps"... c'est loin d'être banal, c'est plutôt au coeur de la problématique de ces formations qui nous défient d'un regard en semblant poser la question "pourquoi me voyez-vous"?

Les sceptiques ont des arguments basés sur la psychologie et que l'on ne peut ignorer : le cerveau humain est habitué à reconnaître des formes, notamment des visages, qui est la forme la plus familière qui identifie justement chacun au genre humain.

Certes, c'est vrai on ne peut le nier.

Quand le petit d'Homme vient au monde, la première chose qu'il voit quand il va ouvrir les yeux c'est le visage de sa mère ou d'un autre être humain, visage qui lui parle, qui lui exprime des choses par ses expressions.

Donc le "visage" est bien au centre de notre vision d'humaines en quelque sorte. Quoi de plus naturel que d'en voir un peu partout : dans les nuages, le marc de café, les tapisseries, les taches en tout genre, etc. Simple question de hasard des formes nous dira-t-on.

MAIS alors, pourquoi n'est-ce pas toujours le cas?

Pourquoi à un instant donné, les formes vont s'agencer pour former des visages dont certains sont avec forces de détails?

Personnellement, je pense que l'Intelligence qui se manifeste au travers des TCI, des manifestations spectrales, qui utilisent des éléments subtils comme l'électromagnétisme, peut de la même manière agencer d'autres éléments tout aussi subtil que l'est les traces d'humidité où la vapeur et la brume...

Tout cela à un point commun :

Des éléments très légers, très subtils qu'une force dite "faible" par rapport à nos énergies physiques de ce côté du monde peut agencer sans trop de difficulté pour se montrer et nous adresser des messages.

C'est mon hypothèse, je n'affirme rien, car affirmer c'est fermer toute recherche et c'est entrer en croyance, mais malgré tout, c'est ce que je crois dans cette affaire, je ne force personne à l'accepter, nous avons ce trésor du libre arbitre.

Mais reconnaissons avec Boune que c'est très troublant non?

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Framboise

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:33 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Razz et cette fois c'est sur un mur "humide" bon support

boune

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:46 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Et bien Adama je suis d'accord avec toi , ce que je pense il y a quelque chose que nous ne maitrisons pas mais nous le voyons , alors on pense que c'est ceci ou cela !

Enfin si je vois un visage je vais pas dire que je vois autre chose ,mème si c'est le hasard ou une cause X  qui le génère. Un chat reste un chat Wink

Aline et Béa
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Merci Boune Okay

Les âmes habitent les murs mais les gens sont aveugles et sourds.

Ouvrez les yeux.

Aline et Béa

LIcorne

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Toute chose ayant parfois son contraire, il ne faudrait pas oublier que la prosopagnosie ne permet pas de voir des visages, je serais donc sacrément questionné face au verdict d'une personne qui verrait cette façade alors qu'elle vivrait dans la prosopagnosie..

LIcorne

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:12 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

A défaut d'un visage cette personne verrait elle un melon, une fraise ou une orange ?

MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:10 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Bonsoir Boune,

merci d'avoir posté cette photo,

Peux-tu décrire le visage que tu vois,

Framboise, Licorne, j'ai regardé la photo plusieurs fois, je suis sorti du post, je suis revenu, je suis sorti, je suis revenu LOL je ne vois ni le visage d'un guérilléro ni un esprit en souffrance. Toujours le même visage me viens... Bouddha qui rit, Bouddha qui tire la langue...

Est-ce moi, mon cerveau qui me joue des tours, suis-je bizarre docteur ??? Mort de Rire

Désolé je ne suis pas un bon dessinateur,

Namasté

MATO

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:16 (2016)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade Répondre en citant

Mon Cher Mato ,

Mort de Rire

C'est vrai qu'en plus de nombreuses apparitions sur les murs de ces étranges agencements de taches d'humidité, montrent souvent des personnages appartenant aux grandes religions.

On ne compte plus les "Jésus", ensuite les Vierges Marie, mais aussi des Moïse, et voilà que tu nous montre Bouddha... 

Et c'est vrai en plus...  cela y ressemble pas mal.

Namasté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Visage apparait dans une façade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation