RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> MOULES DE MAIN D'ESPRITS & ECTOPLASMIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

12 JUILLET 2015 DE 22H00 à 00H00 

EXPERIENCE DE MATERIALISATION ECTOPLASMIQUE D'UN MEMBRE HUMAIN DANS LA PARAFINE 

METHODE EXPERIMENTEE PAR L'IMI AVEC LE DOCTEUR GUSTAVE GELEY EN 1923 

Dans la plus grande discrétion nous avons expérimenté la matérialisation ectoblastique de membres humains, en l'occurence ici était demandée une main, selon les protocoles rigoureux mis au point par le Docteur Gustave Geley et le Professeur Charles Richet notamment, dans les années 1920. 

Notre expérience n'a pas été concluante car nous n'étions pas assez. 

Le protocole demande 7 personnes avec qui on est en parfaite harmonie pendant l'expérience. 

Il est nécessaire d'unir les psychismes en vue de la réalisation de l'expérience de matérialisation. 

Ceci est une expérience scientifique et non un tour de passe passe, nous demandons si 7 volontaires seraient prêts pour participer à l'expérience? 

Notons que d'après les comptes rendus de l'époque, au moment de la matérialisation des lueurs, des brumes nébuleuses, des vapeurs phosphorescentes, des points lumineux, des grosses boules lumineuses peuvent apparaître autour de l'expérienceur, c'est l'annonce que quelque chose se passe et qu'une main, ou un autre membre ectoplasmique va se créer dans la paraffine.  

Les expériences et protocoles sont clairs et précis. Les résultats le furent aussi. 

De nos jours nombre de personnes pensent qu'ils s'agissaient de supercheries, certaines matérialisations le furent, mais d'autres ne le furent pas et restent inexpliqués à ce jour. 

Le but est d'arriver à obtenir une de ces matérialisations par la concentration psychique et via un sujet hyper sensible, en l'occurence Explorateur63 qui accepte de faire cette expérience. 

Voici quelques photos de notre premier essai : 

Préparation de la paraffine qui doit former une fine couche sur l'eau : 

La paraffine boue, elle se transforme en une fine pellicule uniforme comme un film de plastique, c'est de l'alchimie ! 

A droite le bloc de paraffine. 

Explorateur63 en état de transe médiumnique, nous constatons une baisse de la température de la pièce puis une hausse de la température (variation constatée à +- 8°) 

Nous y étions presque, mais il faut plus de monde. 

Si vous désirez participez à cette expérience, pouvez-vous le signaler ici? 

Si nous arrivions à recréer une de ces mains ectoplasmiques, cela serait un grand pas en avant. Au début du XXe s. on y arrivait, pourquoi pas de nos jours? Merci à Tarek de nous avoir conseillé d'avancer dans cette direction oubliée de nos jours. Car elle demande tout simplement de manipuler des substances bien matérielles qui peuvent rebuter dans le "confort" actuel du tout numérique et virtuel. Cette expérience est tout sauf virtuelle... Elle est traditionnelle et mets en jeu des forces de l'esprit encore inconnue et peut être un lien avec l'autre côté du miroir. 

Fraternellement 

Adama 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LukeStarkiller
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

Je suis partant !
Personnellement j'aurais préféré la matérialisation dans du Nutella mais je suis partant quand même Smile

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:40 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

c'est fascinant!

corinne60

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:25 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

Je suis partante, c'est quand ?

Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:58 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

JUSTE UNE QUESTION pourquoi le chiffre 7 , est-il important pour l'expérience . 

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:48 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

Okay

YRAM

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

.... Je me souviens avoir lu un article traitant ce sujet, voici des mois, via l'IMI.... L’expérience s'avère très, très intéressante !!!  Okay Okay Okay

Beecham_1
CHERCHEURS ET AUTEURS
CHERCHEURS ET AUTEURS

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:04 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

Bonjour
Permettez à Beecham de n'avoir aucun doute sur de tels résultats.  La force que peut avoir la pensée sur la matérialisation des choses nous n'en connaissons que la partie des génies créatifs. Lesquels ne matérialisent que leurs pensées ; souvent désignée par intuition. Pour en avoir l'expérience du vécu, et non pas en rêve, sans en avoir pour autant l'explication , la pensée est pénétrante à l'esprit de l'autre si l'autre ne s'y oppose pas, et le vivre en rêve.  Ce n'est pas la télépathie car l'interaction sensorielle en est le ressenti.  Lorsque ceci est du vécu cela change toutes les notions de perceptions sur la puissance de la pensée . je ne vous parle pas de spectacle, je vous parle de la vie courante.  Vivre cela une fois , change totalement la façon de voir les choses notamment dans la communication avec le monde Animal.

Beecham

Framboise

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:11 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

Okay

inexplicable56

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:57 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

C'est un peu comme lire dans une marc de café au fond d'une tasse, expérience très intéressante Okay

Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:06 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

Bonjour cher tous,

J'ai toujours été fascinée par cette expérience, celle ci a cependant été très controversée, puis abandonnée  car  étudiée par Houdini le grand magicien qui tenta alors  par tous les moyens de l'époque de démystifier et  refaire l'expérience en plongeant sa  propre main  au préalable dans la glace puis dans la cire chaude et  réussit à obtenir des résultats  de qualité similaire mais là ou le bas blesse est que les moulages de mains obtenus par Houdini quoique corrects, n'eurent jamais les DOIGTS PLIÉS , comme  les moulages obtenus durant les séances de Franek Klusky , sinon Houdini n'aurait pu retirer sa main du moulage durant ses essais ....

Donc cela reste un immense mystère tout à fait captivant...

J'ajoute qu'ayant fait des moulages durant des années, dans ma jeunesse, il est impossible de démouler des mains aux doigts pliés, sauf dans des moules plâtres en plusieurs parties, et encore qu'il faudrait les fignoler à l'extrême par ponçage et sculpture après pour faire disparaitre les  fines traces de démoulage qui subsisteraient  souvent partiellement.

L'utilisation de moules en caoutchouc, reste toutefois une piste possible,  si fraude , mais alors il y aurait eu substitution  difficile,  vu le nombre de témoins présents lors des séances menées par le médium Franek Kluski.

Un des premiers ateliers de moulage statuaire si ma mémoire est bonne fut celui de Michel Lorenzi à  Paris en 1871, il est certain que le caoutchouc était déjà largement utilisé à l'époque depuis une cinquantaine d'année pour les moulages, mais ce mystère reste captivant et toujours entier...

Très belle expérience  que la vôtre , à poursuivre absolument.

Fraternellement!

Beecham_1
CHERCHEURS ET AUTEURS
CHERCHEURS ET AUTEURS

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

Qui des étudiants mécaniciens dentiste n'a pas fait la blague de vouloir reproduire la main même les doigts recourbés , du copain de passage en lui disant c'est une beau souvenir à emporter . La mienne doit servir de serre livre à la copine du moment. La main dans la cire chaude cela fonctions très bien. Surtout ne pas refroidir par choc de température elle devient cassante.  C'est un petit moment de souffrance, mais le regard doux et tendre de pour qui on souffre apaise toutes les douleurs. In fine , la main glisse et sort comme comme avec un gant. Expérience faite une fois, mais je suis pas sur que l'on m'y reprenne même après une autre vie. A tout dire, il faut être jeune, et pour garder la tête froide, laisser faire cela aux autres ou éviter de penser qu'il faut montrer que l'on en a   houille  ..!
Température environ 45° constant  température du corps  37 ° cela laisse la malléabilité  extérieur  et intérieure . Si j'avais une technique à employer , monté en température progressive de la main plongée dans l'eau jusque au supportable  et plonger ensuite  dans la cire liquide  par à coup jusqu'à la forme d'une boule malléable . Ce qui fait la douleur à surmonter est le premier choc thermique.

Beecham

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:52 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

??? je ne comprends pas les deux messages contradictoires de Beecham ? Le deuxième est dans un style différent ............  avec des fautes  et des tournures maladroites Explications merci

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:05 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

J'ai vu cette expérience à la TV , il n'y a pas si longtemps . Cela m'avait surprise mais intéressée.
J'aurai aimé participer mais je ne suis pas en condition ces temps ci. Dommage !!
J'attends avec hâte, de voir les résultats que vous obtiendrez.
Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Beecham_1
CHERCHEURS ET AUTEURS
CHERCHEURS ET AUTEURS

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:57 (2016)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO Répondre en citant

EXPLORATEUR63 a écrit:
??? je ne comprends pas les deux messages contradictoires de Beecham ? Le deuxième est dans un style différent ............  avec des fautes  et des tournures maladroites Explications merci
L'un n’empêche pas l'autre.

Quant aux photes  cela m'arrive souvent . Quant aux tournures maladroites , se souvenir de ses 20 ans !  Et bien , il n'est pas rare, être maladroit  à cet âge là !!!!

Beecham

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: L'EXPERIENCE DE MATERIALISATION D'UN MEMBRE HUMAIN DU RDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> MOULES DE MAIN D'ESPRITS & ECTOPLASMIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation