RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANOMALIE PROCHE D'UN HELICOPTERE DANS LE VEXIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> XVII/ Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:27 (2016)    Sujet du message: ANOMALIE PROCHE D'UN HELICOPTERE DANS LE VEXIN Répondre en citant

J'ai retrouvé cette photo déjà ancienne que j'avais prise avec mon Minolta Dimage 5 où j'avais photographié cet hélicoptère de loisir. C'était le 1 Août 2004 à 12h28 près de Longuesse dans le Vexin Français, en plein champs.

En examinant de nouveau cette photo j'y ai découvert une anomalie bien nette. Insecte ou OVNI en photo surprise, le débat sur ce genre de photos n'est pas du tout tranché. Les experts de LDLN ne savent toujours pas quoi en dire exactement. Cette photo est en tout point identique aux anomalies photographiées par Stéphane Brignone photographiées près d'aéronefs en tout genre et qui sont régulièrement publiées par LDLN.

La photo se rapproche aussi d'anomalies déjà publiées sur RDO depuis des années par Papijll, Zénirée, Chris, etc.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

LES P.T.A. :

L'anomalie semble proche de l'hélicoptère et de son pilote.

Comme vous pouvez le voir sur cet agrandissement le pilote ne se doutait de rien, il ne voit pas l'anomalie tout comme moi qui était au sol ! C'est une photo-surprise.

Gros plans sur l'anomalie :

Avec différents contrastes et filtres :

-----------

Je laisse ce document à votre appréciation. 

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: ANOMALIE PROCHE D'UN HELICOPTERE DANS LE VEXIN Répondre en citant

dur à cerner! ce n'est pas un oiseau..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: ANOMALIE PROCHE D'UN HELICOPTERE DANS LE VEXIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> XVII/ Inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation