RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sphère orange vif du 26-02--2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:32 (2016)    Sujet du message: Sphère orange vif du 26-02--2016 Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement
 Vendredi 26 Février 2016 à 19h45, direction Sud-Ouest, durée : 30 secondes ( environ)

2°) Lieu :

Sud-Est Charente

3°) Nombre de témoins
 1

Je ne peux pas dire si quelqu’un d’autre l’a vu  ....... 1 voiture est passée sur la route à 800m de ma position. Le conducteur a t-il aperçu quelque chose ???

4°) Taille apparente
 2 à 3 fois une étoile à une distance d'environ 10 à 12 kms de ma position

5°) Forme d’appareil volant

Sphère orange très vif

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet 
L’objet a laissé des traces 
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet
L’objet a émis d’autres objets
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)
L’objet a changé de couleur
L’objet à fait un bruit
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ?
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression
L’objet a atterri
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ?
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI

NON à toutes les questions ci-dessus

7°) Mouvement d’Objet

Flottant
Disparu en un clin d'oeil

8°) Condition du ciel / Météo

Quelques nuages

9°) Corps célestes
Aucun

10°) A proximité

Installation de centrales nucléaires ....... Centrale nucléaire de Blaye à 110 kms ( même direction)
Lignes à haute tension
Lignes de communication
Océan............. A une 100aine de kms

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes
Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Comme chaque soir, je suis sortie sur notre terrasse. Il faisait nuit, avec quelques nuages. Aucune étoile n'était visible de ma position. J'observais avant le souper, quand sous la couche nuageuse, à une distance de + de 10 kms ( environ) est apparue une lueur orange. Lueur très vive qui pulsait. Rien à voir avec un avion, une étoile ou autre. Ce qui m'a aussi interpellée, c'est sa grosseur . 2 à 3 fois plus grosse qu'une étoile,  et cette couleur orange n'était pas habituelle.
Cela fait déjà 2 à 3 fois que je fais ce genre d'observation , et toujours dans la même direction.
Cette lueur avait la forme d'une sphère . Elle stagnait, sans aucun autre mouvement.
Je n'avais même pas besoin de jumelles , tellement elle était grosse, face à moi..... magnifique.
Cela a duré environ 30 secondes, puis elle a disparue en un clin d'oeil.
Je ne pense pas une de la foudre en boule. 

Je suis restée quelques minutes après, au cas où, mais rien.

Par contre une voiture est passée, juste après mon observation, sur une route à 800 m environ de ma position, et s'est mise à ralentir . Avait-elle vu quelque chose ? 

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation
Pas de photo. J'ai privilégié l'observation.

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je ferai un croquis dans la soirée.
Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom
Zénirée ( F-P)

Date 
 27-02-2016

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:01 (2016)    Sujet du message: Sphère orange vif du 26-02--2016 Répondre en citant

Tu as vraiment de la chance Zenn, tu habites dans un couloir à ovnis une sorte de porte. Okay

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: Sphère orange vif du 26-02--2016 Répondre en citant

Oui Didier, nous avons un véritable couloir ici. Toutes nos observations  vont dans la même direction.  D'ailleurs, lors de ta venue en 2013,  tu en as fait l'expérience.  Very Happy

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Sphère orange vif du 26-02--2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation