RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:00 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Notre photographe Duchesse a pris une BVI qui est sans doute la plus extraordinaire de l'année 2015 et qui se classe parmi ces phénomènes les plus parlant pris par nos adhérents RDO.

Cette BVI qu'elle qu'en soit l'origine a pris une forme véritablement hors du commun, on peut y reconnaître sans peine une créature qui semble prendre assise sur la rambarde de fer de ce balcon... Une tête de cauchemar décharnée qui fait penser à un vieillard, mais aussi à une sombre entité ou encore à une tête d'Alien.

Car cela ne vous échappera pas, la tête de cette BVI est remarquablement précise, montre des yeux en amende, une barbichette, une véritable créature d'un autre monde dont l'image est devenu familière par l'abondante littérature à ce sujet.

Franchement le sujet de cette photographie est hors norme depuis que nous prenons des BVI, ce "nuage" à pris une forme des plus précises, visiblement quelque chose s'est servi d'une brume pour prendre forme et regarder d'un oeil étrange la maison en face de lui, comme prêt à bondir...

Regardez aussi les "jambes" de la créature, dont la musculature est bien présente, des jambes étranges, qui font penser à celle d'une sorte de félin, de lapin, des jambes arquées et repliées... Tout cela est franchement flippant pour employer un mot actuel...

Shocked  J'avoue que je suis surpris par cette photographie de BVI, c'est effrayant et fascinant... effrayant? C'est surtout l'aspect de la créature, peut-être est-elle "gentille"... 
mais sa forme est d'une précision incroyable.

Comme quoi avec nos APN nous scannons l'invisible et nous pouvons avoir des perles... la preuve... 

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

Histogramme

J'ai réalisé toute une série de PTA, PTAD et j'ai même ajouté une toute nouvelle technique de contraste. C'est à faire peur... 

2°) P.T.A.

ANATOMIE DE LA CREATURE :

LA TÊTE  :

Le corps et les jambes :

Autres formes autour du corps de la créature :

Une sorte de masque grimaçant :

Une forme étrange :

Retour sur la créature, la forme est si nette qu'elle pourrait servir à la création d'une créature de science fiction ou de film d'épouvante :

Retour sur la tête de la créature avec une nouvelle technologie de post-production :

En miroir :

Et maintenant accrochez vous, éloignez les enfants de l'écran, ce n'est pas "jojo" comme visage...

Et pour terminer quelques PTA de la forme dans son ensemble :

Avec une imprimante 3D il serait parfaitement possible d'obtenir à partir de cette BVI contenant cette créature une figurine 3D semblant sortir d'un studio américain de SF.

C'est dingue...

Vos avis nous  intéresse au plus haut point.

Bravo Duchesse, là tu as fait très fort. Okay Okay Okay  

Et on pensait avoir tout vu en matière de BVI?  Mr. Green

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andrissac
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:09 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Adama, cette forme est une créature angélique. Ses ailes sont nettement visibles.
Elle regarde vers la représentation de la croix du christ et son nom y est inscrit.
Depuis le début des apparitions de Duchesse c'est le même message qui revient
sans cesse à travers les brumes. Même chose pour Jackframboise.

Tout ceci sont des signes avertisseurs pour vous.

Mais bien sûr, comme d'habitude on parlera toujours de paréidolies et autres...

Fraternellement

ValdesEtoiles
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:21 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Bonjour à vous !La créature ne me semble pas si effrayante... Certes, elle ne nous ressemble pas... 
J'y vois un double visage, pour ma part. Un profil plus fin et plus humain, si l'on fait abstraction des grands yeux noirs. Le voyez vous ?
Comme Andrissac, je vois plutôt une créature angélique que démoniaque...
Et qu'en pense Duchesse, à qui cette image est avant tout destinée ? En a t elle peur ? Que lui évoque t elle ? 

BLUE STARDUST
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:50 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Je trouve également, que cette BVI n'est pas effrayante, mais magnifique. Ces ailes déployées, se regard sérieux et profond. Je vois également un visage "humain" très doux, voire étonné, dans le bas du visage de cette créature.C'est de toutes manières une photo extraordinaire. Bravo Duchesse !
BLUE STARDUST

Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:01 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Comment ne pas le voir,il est superbe, notez bien  l'allongement de son crâne vers l'arrière...  Bravo  chère Duchesse, beau cliché! Et merci car je n'osais pas poster le mien assez similaire... Je le posterai ce we, par solidarité féminine envers Eux et Vous./..

Bonjour   Andrissac, puis je me permettre une question,  de quel type d'avertissement parlez vous? Pouvez vous clarifier SVP¨?

j'ai également
photographié une BVI personnage  nettement ressemblante et s'y trouve un personnage  ailé, sauf que  celui que j'ai photographié a plus clairement une tête  de dragon,  qui incarne à la fois le malheur de l'humanité et sa chance selon les coutumes et traditions entre l'Asie, l'Orient et chez nous, tant de différences culturelles dans les croyances du monde entier ... Comment ne pas penser au génie de la lampe d'Aladin, c'est ainsi que je l'imagine...

Cette belle créature rencontrée par Duchesse est superbe, et accompagnée, il y a d'autres présences sur le cliché,  mais lui  dégage une présence calme, douce et forte à la fois. Je la ressens très positive, l'aspect extérieur de ces êtres ne me dérangent pas, on ne sent aucune agressivité ...     C'est une visite amicale au travers d'une BVI... Okay

Fraternellement à tous!

Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:15 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Par ailleurs, le mien a exactement  la même coiffure et un crâne allongé similaire, je tâche de le poster ce we.Mais franchement, je ne les ressens pas flippantes du tout ces images, ce sont pour moi des preuves de tentative de communication avec un monde dont nous avons toujours perçu l'existence au travers de légendes très anciennes, et il n'y a pas de légendes sans réalité souvent à la base...

Notre monde se meurt, nos ancêtres lointains tentent  pour moi de nous faire désespérément signe de leurs mondes anciens et de franchir les barrières temporelles par le biais du numérique qui rend possible  la communication.

Je ne sais pas comment Duchesse perçoit cette merveilleuse présence, perso, j'ai ressenti ma visite comme un immense honneur et cela m'a  fait réaliser à quel point nous étions inconséquents et pitoyables de tant d'ignorances, d'irrespect de toute forme de vie sur Terre ... Rien, de cauchemardesque en vérité.

"Il ne faut pas craindre de découvrir les autres dimensions car si ces présences ne désiraient pas se montrer à certains d'entre nous, elles nous resteraient invisibles et s'ils se montrent à nous, c'est qu'ils ont le désir de le faire, tout simplement et décision qui est leur appartient ".

A nous de comprendre pourquoi. Mais je ne crois pas au hasard.

Pour moi, c'est comme un rappel  aux origines de notre humanité, un retour conseillé à nos sources ancestrales.

Amitiés à tous.

sevillia

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:24 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Bonsoir, 
Pour ma part, je ne trouve pas cette BVI effrayante . J'en ai déjà eu de similaires avec des têtes de squelettes, ou grimaçantes . Je pense, que nous captons avec nos APN, d'autres dimensions, comme si un film se déroulait devant nos yeux...comme si l'on surprenait des êtres dans leur histoire , ou qu'elles voulaient se montrer à nous à un moment précis de leur choix. 
Ne trouve-t-on pas les araignées effrayantes, alors que si elles parlaient, elles nous raconteraient à quel point nous sommes horribles ! pour elles... Nous n'avons tout simplement pas pour habitude de croiser ces formes ou ces êtres qui ne nous ressemblent pas. 
Je vois sur la BVI un visage, certes particulier et bien dessiné, et sur la droite un autre bien présent, mais si l'on regarde bien, d'autres visages se superposent les uns les autres, comme un amalgame d'entités qui voyagent les uns agglutinés sur les autres. 
En tout cas, c'est une magnifique BVI comme je les aime . 
Bravo Duchesse pour ce beau partage !!!!
Amitiés

Gilbert

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:22 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Pour ma part, je vois plutôt un aspect reptile ou une "bête" avec une tête de tortue... Je ne peux me résoudre à trouver sympathique cette entité qui semble pénétrer dans l'habitation
par le balcon... C'est plutôt effrayant... Preuve, sans aucun doute, que "le diable existe" contrairement à ce que beaucoup pensent...

Un grand bravo pour l'auteur de la photo, c'est un scoop énorme que vous devriez adresser au pape, à Rome même...!

Gilbert (procurez-vous le prochain Sciences & Inexpliqué qui sortira fin février et dans lequel je relate l'apparition d'un
brave artisan, dans un café, artisan auquel j'étais allé ... à l'enterrement...!)

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:33 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Bonjour Gilbert,

Je reçois Science et Inexpliqué je vais donc lire avec intérêt votre article.

Pour ma part je parlais de créature effrayante, parce que ses ailes ne sont pas celle d'un ange ... mais celle de créatures bien connues des imagiers de Cathédrales, d'ailleurs elle ressemble quelque peu aux descriptions du Moth Man dans le livre de Keel.

Les petites ailes lissées sur des corps plus grand sont la caractéristique des entités démoniaques.

L'envoyer à Rome? Je pourrai le faire, mais il me faut l'autorisation de Duchesse pour cela, elle ne s'est pas encore exprimée là dessus. Mais c'est vrai que cela pourrait intéresser des démonologues.

De nos jours nous avons des inversions sur l'identification des démons et des anges, ce phénomène à commencé avec certains mouvements souterrains d'underground, puis popularisé par des séries américains qui présentent les démons comme des anges et les anges comme des démons.

Andrissac si c'est bien une croix qui apparait alors je peux vous dire que cette créature ne la vénère pas mais au contraire en est mal à l'aise... c'est mon ressenti. D'ailleurs bizarrement Duchesse a pris une brume en forme de croix très bien dessinée, je vais la poster ici. Et il n'y a aucune entité brumeuse à ses côtés.

En tout cas je suis content de ce débat, une chose est certaine : ce phénomène photographié est quand même spécial, là dessus je pense que beaucoup sur ce forum et ailleurs on seront d'accord.

Je vais réaliser une petite vidéo avec cette BVI qui s'appellera "Ange ou Démon"?

Fraternellement

Adama

andrissac

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:52 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer l'image en symétrie horizontale et avec un petit effet de couleur dessus,
un visage humain (vue de profil) et enturbanné se dessine devant nos yeux. Rien d'effrayant
au contraire, déterminé à vous montrer du regard, ce Signe (la croix).

Un corps céleste muni d'ailes venu vous donner des informations capitales. Souvenez-vous (des brumes, vous le verrez descendre...)

Sevilla n'a pas tord c'est bien un "enchevêtrement d'entités" qui accompagne toujours ces brumes (un puzzle à reconstituer).

Amicalement

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:00 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Cette autre BVI avait été prise à 21h37 soit quelques minutes avant celle qui  nous occupe ici.

Je la trouve cruciforme, elle semble montrer une croix pâtée qui serait inclinée, mais nous avons aussi l'impression d'y voir une tête en haut, donc une sorte de créature "crucipode"...  Shocked  C'est encore très bizarre. Donc dans l'ordre des photographies celle-ci précède cette impressionnante BVI montrant ce personnage.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.A. et P.T.A.D.

Montage pour comparer avec la croix :

Les traitements d'image :

Les autres phénomènes présents sur la photo et associés ou pas à la BVI - Les orbes :

Les orbes sont nombreux, les plus grands ont une couleur verte, les autres se déclinent sur cette tonalité avec plus ou moins de luminosité. 

Voilà je vous montre ce document pour étude, peut être n'a t-il aucun rapport avec le précédent ou au contraire, l'un des phénomènes annonce l'autre? ou alors plusieurs phénomènes de concert ce soir là?

Fraternellement

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:03 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

C'est vrai cher Andrissac, les BVI sont de véritables Puzzle ou plusieurs éléments sont souvent imbriqués en effet.

Votre citation " des brumes, vous le verrez descendre.." est tiré de quel livre? J'aimerai bien en avoir la référence. La Bible parle de Nuées et non de brume.

Fraternellement

Adama

andrissac

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Vous me prenez au mot cher Adama, c'est vrai le terme exact est "nuée" Mais que signifie t'elle ?

Nuée : un amas de nuages — Note : on l'utilise surtout au pluriel, pour désigner les nuages qui s'accumulent dans le ciel avant un orage.
Le processus de formation de la brume est identique à celui des nuages et du brouillard.

Juste que l'origine de celle-ci (BVIs) est jusqu'aujourd'hui inexplicable,  et pourtant vous la voyez s'amonceler (en nuées) et dessiner des formes biens familières à nos yeux. Des détails précis qui n'ont rien de hasardeux mais qui nous confortent sur l'existence d'un autre monde parallèle bien plus proche qu'on ne le croit. Certes, il y a des signes dans tout ce qui nous entourent, mais ceux-là échappent à la logique humaine.

C'est de l'ordre d'une Supra-Intelligence...

Univerement vôtre...

RELIG. Symbole de la présence de Dieu dans la Bible (p.ex. la colonne de nuée: Exode 13, 21; la nuée lumineuse [la Transfiguration]: Matth. 17 I-8, 24-30 et Actes I, 9 [l'Ascension]). Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles...! «Et alors on verra le Fils de l'homme venir sur une nuée avec une grande puissance et une grande majesté...» (Guèvremont, Survenant, 1945, p.93).Voir Chateaubr., Martyrs, t.3, 1810, p.202 et Sand, Lélia, 1833, p.8 et 1839, p.393.

PSAUMES DE DAVID : Psaume 148 1-8
Alleluia! Louez Yahvé depuis les cieux, louez-le dans les hauteurs,
louez-le, tous ses anges, louez-le, toutes ses armées!
Louez-le, soleil et lune, louez-le, tous les astres de lumière,
louez-le, cieux des cieux, et les eaux de dessus les cieux!
Qu'ils louent le nom de Yahvé: lui commanda, eux furent créés;
il les posa pour toujours et à jamais, sous une loi qui jamais ne passera.
Louez Yahvé depuis la terre, monstres marins, tous les abîmes,
feu et grêle, neige et brume, vent d'ouragan, l'ouvrier de sa parole,

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:24 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

Cette BVI est tout à fait exceptionnelle. en même temps, cela ne m'étonne plus, venant de Duchesse. 
Cette  BVI n'est pas plus effrayante que cela mais pour moi, elle n'est pas si angélique qu'elle ne le paraît. Les ailes n'ont pas la forme de celle d'un ange .
En même temps être laid ne veut pas forcément dire méchant , démoniaque ou autre.

Il y a quelque chose dans cette BVI qui attire . Je dirai mi-ange, mi-démon.

Sévilla, je suis d'accord avec toi : "comme si l'on surprenait des êtres dans leur histoire "

Les BVIs sont encore très mystérieuses pour nous. 
Félicitations à Duchesse, qui n'a pas fini de nous surprendre, je pense.

Amités

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:13 (2016)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD Répondre en citant

les BVIs  de Duchesse ont toujours représenté des êtres venus de dimensions intemporelles, et je suis heureuse de les découvrir.....
 pour celle là je pense à une gargouille du temps des cathédrales, sa tête et sa position, ses ailes de chauve souris..
comme Sévilla, je pense que nous soulevons un coin du voile ou se bousculent des présences de l'invisible
bon weekend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: LA BVI LA PLUS EXTRAORDINAIRE DE L'ANNEE 2015 : UN VIEILLARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation