RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:26 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Cet après midi, petite promenade. en voulant prendre un rapace, voici ce que j'ai pris sur une photo.

3 photos se suivent sans temps de pause. J'ai déclenché les 3 à la suite.
Sur l'une d'elles, une anomalie apparaît.

Ne faites pas attention aux petites tâches sur l'objectif . Il faut que je le nettoie  Embarassed

Je certifie n'avoir rien vu à l'oeil nu. Dans le ciel, il n'y avait que le rapce.

1ère photo ....normale !!

5361

5362 .....anomalie

5363 .... plus rien !!

A un avis ??? 

Merci et bonne fin de Dimanche .

Zenn 

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:46 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

un belle sphère qui semble solide

Zénirée

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:19 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Oui Framboise. J'espère que Jonathan passera par là pour confirmer  Very Happy

bises

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

LIcorne

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:04 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Et bah  Shocked Shocked Shocked Shocked

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:14 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Ha oui une belle sphère, intéressant, vite vite Joanthan, faut que tu vois ça.

MSN Skype
papijll

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:40 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Tu as continué à suivre le rapace des yeux après les photos?

Zénirée

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:28 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Oui Papijll, sans savoir qu'il y avait quelque chose . Il est parti en sens inverse de l'endroit où je l'avais pris. 

bises.

Zenn.

boune

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:08 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Ce phénomène ne  m'étonne pas du tout, je vais vous raconter, un après midi je jouais avec mon chien quand j'ai entendu un buse qui se manifestait dans le ciel ,j'ai donc levé les yeux vers le ciel , j'ai vu la buse mais aussi un sorte de brume blanche  en mouvement qui se déplaçait dans le ciel, je l'ai suivi des yeux un bon moment jusqu'à ce que je ne le voyais plus. Ne me demandez pas ce que c'était , j'en sais rien sauf que cette chose était vivante et se déplaçait très vite.

Un jour j'ai vu un largage d'une sphère aussi , j'ai pas d'explication non plus, on se questionne énormément quand on voit ce genre de phénomène .

Ce que j'avais  vu dans le ciel avec la buse ressemblait énormément a ce phénomène dans la vidéo jointe   filmé à  la centrale de Cattenom

Zénirée

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:31 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

C'était en 2015 , Boune ? C'est très étrange effectivement.

Zenn

LIcorne

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:33 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Donc il faut regarder les buses et autres rapaces de près  Shocked Question

Dernière édition par LIcorne le Lun 8 Fév - 22:40 (2016); édité 1 fois
LIcorne

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:39 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

"Dans diverses cultures, les symboles de l'aigle sont nombreux:

Il représente : les idées de beauté, de force et de prestige.

Dans la mythologie grecque :

L'aigle est l'attribut de Zeus, son messager et son porte-parole.

Dans l'art gréco-romain :

L'aigle est l'un des attributs de Jupiter qui prit sa forme pour enlever Ganymède

L'aigle apparaît aussi dans les représentations de Prométhée supplicié.

Symbole d'élévation spirituel :

L'aigle qui vole le plus haut et qui peut regarder le divin comme le soleil, est l'une des créatures de la vision d'Ezéchiel, il deviendra à ce titre l'attribut de l'évangéliste saint-Jean dans l'iconographie chrétienne.

L'aigle s'attaquant aux serpents est le symbole du mal depuis la Genèse, il monte dans les hauteurs du ciel comme le Christ au moment de l'ascension.

En volant dans les plus haut cieux, il emporte avec lui les âmes des morts.

Dans les cultures asiatique et amérindienne, l'aigle est l'initiateur qui emporte l'esprit des chamans dans le monde invisible des Anciens.

Symbole de la force divine et symbole de victoire, l'aigle deviendra l'emblème de nombreux rois et royaumes :

Un aigle d'or servait, selon l'historien Xénophon, d'enseigne à l'armée des Perses.

Puis l'aigle devient l'emblème de la milice, puis sous le consulat de Marius, au Ier siècle avant J.C., des légions romaines.

Il incarne ensuite l'Empire romain, avant d'acquérir une deuxième tête indiquant la double orientation de l'Empire vers l'est et vers l'ouest. [ Les poètes associeront à son nom "l'aigle baissait la tête" (Victor Hugo, Les Châtiments), "L'Aiglon" (Edmond Rostand) et qui figure à ce titre dans l'iconographie impériale.

Les empereurs germaniques, se voulant héritiers de Rome, placèrent l'aigle dans leurs armoiries, que l'on retrouve en Prusse, en Russie, en Pologne.

En France, l'aigle est choisi par Napoléon Ier (qu'il préfère au coq) pour être représenté dans ses armes.

L'« aigle » qui sert de symbole américain est en fait un pygargue, ou rapace pêcheur : le Pygargue à tête blanche."

boune

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:22 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Zénirée a écrit:

C'était en 2015 , Boune ? C'est très étrange effectivement.

Zenn

Pour la buse c'était l'année dernière, pour le largage de la sphère c'est plus vieux je dirais 6 ans a peu près

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:58 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

C'est très parlant ces photos et je rejoins l'avis des autres membres. Là c'est bien une sphère, nul doute à cela.

Et la vidéo de Boune montre aussi quelque chose de très intéressant proche d'une centrale nucléaire comme par hasard...

Zénirée peux tu m'envoyer l'original pour le traiter au mieux avec mes logiciels? Cette photo est géniale, n'hésite pas à l'envoyer à LDLN mais cela doit être déjà fait vu l'importance du cliché.

En plus le rapace est parti en sens opposé, il ne se savait pas seul malgré le fait que ce n'était pas visible pour toi.

Ufologiquement vôtre

Adama

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Voici ce que je remarque également sur cette sphère parfaite :

Il me semble voir ce qui pourrait correspondre à un reflet sur la sphère. La partie sombre renvoyant l'image du sol? celle plus claire étant le reflet des nuages plus contrastés vers le clair?

Cette sphère ne semble pas avoir de lumière propre au moment de la photographie, elle pourrait être constitué d'un métal, d'un alliage? Mais problème : comment un aéronef invisible peut rendre des reflets à sa surface? C'est vraiment mystérieux.

A moins qu'il ne s'agisse pas de reflets, mais d'une couleur propre à la sphère? C'est possible également.

Fraternellement

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:10 (2016)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016 Répondre en citant

Au fait Zenn, il s'agit d'une prise en rafale d'après ce que j'ai lu? Si c'est bien cela, on renforce encore plus le côté inexpliqué et ufologique de cette photographie.

Elle est vraiment parlante cette photographie.

Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Anomalie dans le ciel charentais 07-02-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation