RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ORBE VERT A LA VAN GOGH OU SOLEIL VERT SUR LA VILLE

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:56 (2016)    Post subject: ORBE VERT A LA VAN GOGH OU SOLEIL VERT SUR LA VILLE Reply with quote

Sur cette photographie, un couple d'orbe : un orbe sans couleur et un orbe d'un vert chatoyant et lumineux qui semble peint par une main invisible sur la toile céleste.

Je l'ai appelé poétiquement un "orbe vert à la Van Gogh" en raison de l'analogie que cela m'inspire avec les soleils de la toile "SOLEILS" que je montrerai dans le post.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

2°) P.T.A.

LE SOLEIL VERT 

La toile de Van Gogh en comparaison... Bravo Framboise, tu as de grands peintres qui te compose de ces toiles !!!!! Sourire....  Mr. Green Okay

L'autre orbes situé en regard de l'orbe vert flamboyant est en revanche morne et sans couleur :

C'est comme deux opposés sur la même photo.

Les deux orbes sont situées sur une même droite mais éloignés l'un de l'autre.

Enfin un orbe noir de grande dimension à peine visible malgré l'éclaircissement était aussi présent en haut à gauche de la photo.

Tes photos sont pour nous tous l'invitation à un voyage sur l'océan des mondes invisibles.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Feb - 13:56 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 6 Feb - 14:13 (2016)    Post subject: ORBE VERT A LA VAN GOGH OU SOLEIL VERT SUR LA VILLE Reply with quote

Razz c'est un vert "anisé"....je trouvais ce cliché insolite, j'ai l'habitude d'une plus grande présence!
 le gris serait-il l'ombre de l'orbe brillant?

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Sat 6 Feb - 15:07 (2016)    Post subject: ORBE VERT A LA VAN GOGH OU SOLEIL VERT SUR LA VILLE Reply with quote

Pour l'ombre je ne pense pas, les orbes n'ont pas d'ombres semble-t-il, car l'image de plus n'est pas identique à celle de l'orbe vert. Ou alors s'agit-il d'une enveloppe abandonné par l'orbe vert, une éjection quelconque? Mais je pense plutôt à un autre orbe plus sombre.

Cela étant je ne peux rien prouver, chacun à sa vérité ici.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04 (2019)    Post subject: ORBE VERT A LA VAN GOGH OU SOLEIL VERT SUR LA VILLE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation