RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 OVNIS PRIS EN CHASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CENTRE -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIERICUS
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:43 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Bonjour à tous, nouvelle vidéo qui pose de nombreuses questions et pas de réponse , vous pouvez commenter vos impressions, merci. Voici le lien YOUTUBE 
https://youtu.be/vHud1lM7lzw
Le temps est excécrable et pas moyen de filmer la nuit, c' est agaçant, vivement l' été  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:53 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Je replace la vidéo pour mieux la voir sur le forum.

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:57 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

C'est intéressant mais le champ est très étroit, il faudrait renseigner au minimum la vidéo, déjà dans quelle orientation est-elle prise?

Le troisième point passant et clignotant me semble être un avion de ligne filmé en intensification de lumière, par contre les deux autres précédents sont en effet différents, mais il est difficile de se prononcer.

Quoi qu'il en soit belle prise cher observateur du ciel  Okay Okay Okay

Fraternellement

Adama

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:04 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Je suis ok avec Jonathan .... plus d'infos sur la vidéo. Ta position exacte, heure etc....
Car cela pourrait être aussi, des satellites. Je me suis déjà faite avoir  Mr. Green
Je pense qu'il faut vraiment tout vérifier avant de conclure.
Ne le prend pas mal Thiericus, mais avec le temps et les conseils de Jonathan et des Suricates, j'ai appris à tout vérifier.
Je ne dis pas que ce ne sont pas des ovnis car je suis la 1ère à soutenir ta vidéo.
Mais plein de phénomènes entrent en compte.
alors si tu peux nous donner un peu plus d'infos, ça serait sympa  Very Happy

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TIERICUS

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:50 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Bonjour à tous, oui, je sais j' ai un peu foiré l' observation, dans  ma précipitation de montage  je n' ai pas noté l' heure ( primordiale pour comparer avec les satellites !!! ) mais maintenant j' ai un enregistreur AVEC l' heure exacte et la date donc ce sera plus facile pour l' identification, le point de vue OUEST et le 3ème point est bien un avion ou similaire, je l' avais noté sur la vidéo UTUBE; pas de base militaire à moins de 50 kms, un lac à proximité, pas de centrale électrique ou nucléaire, étoiles visibles , lune idem, temps calme, température ?? Observation en position haute + de 40°, Quelles sont les informations  importantes et nécessaires pour décrire un phénomème pris en vidéo ??? 

Zénirée

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:59 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

non, ne t'inquiète pas Thiericus, tu n'as rien foiré.  Moi même, au début de mes obs, je notais que le minimum.
As tu Stellarium sur ton PC ? Car cela t'aiderait beaucoup. Tu enregistres ta position et de là, tout s'affichera sur ton écran  : planètes, satellites etc...
Puis tu as aussi le site Heaven Abode. Idem, tu enregistres ta position et tu vraiment tout , jusqu'aux passages de l'ISS au-dessus de chez toi
tu as aussi Flight Radar, sur lequel tous les avions volant au-desus de ta tête sont répertoriés.

Voilà, voilà .... avec tout ceci ..... tu seras au top  Very Happy

bon, il n'y a pas encore de site de vols d'Ovnis en direct .... mais qui sait un jour peut être !!!!!! 

Bonne soirée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TIERICUS

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:13 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Merci ZEN, oui, je sais pas comment j' ai fait pour oublier toutes ces notifications importantes, j' ai buggué  Razz  pourtant j'ai les 2 sites dont tu parles mais.....  

Framboise

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:25 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

en tout cas tu es un très bon observateur! et ça c'est très bien...

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:06 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

j'ai souvent eu l'occasion de filmer des satellites, il y en a souvent quand le ciel est dégagé, mais là je dois dire que ces deux ovnis se déplacent très vite, et la grosseur est identique par rapport à l'avion qui clignote, à moins que ça soit uniquement que des avions possibles aussi. Il n'y avait aucun bruit ?  

TIERICUS

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:24 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Bonjour, Non pas de bruit, comme d' habitude mais il faut dire qu' il y a aussi un avion qui passe à la poursuite de ces points brillants et je n' ai rien entendu, donc bizarre !!!!! quand un hélico passe pour déposer des blessés à l' hopital, situé à 5OO M à vol d' oiseau, je l' entends très bien, ça réveille les tympans, mais là, rien, peut-etre trop haut dans le ciel ??? Mais je suis bien content que ma vidéo vous ai plu, merci.   Okay  INEXPLICABLE, pas d' OVNI dans ton coin ???????

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:18 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

La vidéo est géniale, mais il fallait la renseigner un peu, c'est chose faites... Okay Okay Okay

Parmi les renseignements de base :

1°) L'orientation géographique 

2°) L'altitude estimée

3°) La grandeur apparente des OVNIs comparé par exemple avec le diamètre de la pleine Lune ou d'une autre étoile : par exemple Sirius ou une planète comme Jupiter.

4°) Décrire si quelque chose a été vu en visuel ou pas.

Vous avez d'ailleurs un formulaire pour les observations OVNIs disponible sur le forum, vous pouvez vous en inspirez pour notez les informations importantes.

Bravo en tout cas, car vous êtes un excellent observateur, une fois cela corrigé, vous allez être au top.

Fraternellement

Adama

inexplicable56

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:19 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Une chose est sûre ils se déplacent très vite, l'avion encore plus vite, certainement plein gaz.

Je n'ai jamais filmé des satellites qui se déplacent aussi vite qu'un avion, ils se déplacent très lentement, voir dernière vidéo ci-dessous.

Citation:

INEXPLICABLE, pas d'ovnis dans ton coin ?

Si la deuxième fois que j'ai utilisé ma caméra, je suis arrivé au bon moment, je ne sais pas encore si c'est un satellite, voir éventuellement la station ISS, cela dit cette boule lumineuse était énorme et se déplaçait très lentement.
voir vidéo http://www.dailymotion.com/video/x1pn3vs_inexplicable56-video-3_webcam

Je n'ai jamais filmé des satellites qui se déplacent aussi vite qu'un avion, ils se déplacent très lentement, voir vidéo  http://www.dailymotion.com/video/x1vsr1b_inexplicable56-video-4_webcam

TIERICUS

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:15 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Merci Président pour les renseignements.

INEXPLICABLE, je viens de voir la vidéo de la boule lumineuse, c' est impressionnant cette lumière et que dire de la taille WAOU, maousse costaud !!!  ce n' est pas un satellite, la boule change de direction à la fin, mais c' est quoi ???? 

inexplicable56

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:45 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

TIERICUS a écrit:
Merci Président pour les renseignements.

INEXPLICABLE, je viens de voir la vidéo de la boule lumineuse, c' est impressionnant cette lumière et que dire de la taille WAOU, maousse costaud !!!  ce n' est pas un satellite, la boule change de direction à la fin, mais c' est quoi ???? 

Mystère et boule de gomme, ça peut très bien être la Station spatiale internationale, mais sur la vidéo celle-ci a pris une direction à 90° d'où les tremblements sur l'image à la fin de la vidéo, assis le dos contre un tableau électrique j'ai dû me repositionner.
Vous pensez bien que j'ai fait des recherches par la suite, et j'ai trouvé ce site, idéale pour savoir où se trouve Station spatiale internationale, à quel moment elle passera au-dessus de votre tête   http://iss.astroviewer.net/

Passages visibles ici http://www.heavens-above.com/PassSummary.aspx?satid=25544&lat=47.7483&a… ne pas oublier de mettre la localisation de votre région.

Pour en revenir à ta vidéo, tout porte à penser que ce n'est pas des avions, ce n'est que mon avis personnel.

TIERICUS

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:12 (2016)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE Répondre en citant

Bonjour, J' avais oublié de remercier FRAMBOISE  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: 2 OVNIS PRIS EN CHASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CENTRE -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation