RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:39 (2016)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

Aussi étrange que cela paraisse, il me semble voir dans cette BVI des têtes de reptiles volants de la préhistoire, du type Ptérodactyles.

Voici l'une de ces têtes de reptiles volants surgissant comme derrière un voile du passé ou du présent? Le temps existe-il?

Autre tête préhistorique, ici plutôt un dinosaure de type Corythosaurus.

_____

Autres zones de la BVI que j'ai isolé et agrandie.

Félicitations Framboise pour ces prises.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:05 (2016)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

j'ai vu aussi ces oiseaux reptiles volants..
et au milieu comme une araignée)

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:09 (2016)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Mais c'est proprement incroyable.

De la paréidolie je veux bien, mais à ce moment, comment expliquer que l'on voit des animaux qui n'existent plus et dont nous ne sommes pas habitués à reconnaître.

La paréidolie s'applique aux formes courantes, basiques, familières, qui sur ce forum est familier des Ptérodactyles et autres Ramphorynchus?

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:23 (2016)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Un complément de PT sur les "animaux préhistoriques" :

Galerie des Ptérodactyles :

Galerie des dinosaures :

Un test à faire : si vous connaissez un professeur en sciences naturelles, soumettez lui ces agrandissement sans parler de leur provenance... (BVI) je suis certain qu'il prendra ces "images" comme œuvre d'artiste pour présenter dans sa classe des représentations de dinosaures vu par un dessinateur.

Cela serait excellent à faire et je suis sur qu'il n'y verrait que du feu, tellement la ressemblance est frappante.

Adama

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:16 (2016)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Bonjour,

Si l'on tapa google image + dinosaure voilà ce que trouve l'intelligence artificielle :

C'est assez ressemblant, je trouve

Framboise

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:20 (2016)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Idea pas mal.....JM voit des gargouilles dans mes brumes!

Framboise

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:05 (2017)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

je fais remonter.....Adama a fait de très beaux PTS sur ces ptérodactyles!

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:09 (2017)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Magnifiue, Framboise.
Dis moi, tu vis au milieu de Jurassic Park ? 
Je suis d'accord avec Jonathan. Pareidolie ..... hummm, je ne pense pas.
De plus je viens de voir celle que tu as postée , la BVI du 24 Décembre.
J'ai écrit que l'on dirait un oiseau ...oui....mais aussi préhistorique lorsqu'on regarde bien .

Biss.

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:22 (2017)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Okay je me pose des questions même si je suis une incorrigible rêveuse...nous sommes sur des terrains granitiques de l'ère secondaire, pourraient-ils garder le "souvenir" des animaux préhistoriques?
hier soir des brumes au milieu des flocons

Zénirée

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:36 (2017)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Et pourquoi pas, Framboise ? Bonne question à étudier  Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:09 (2017)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Framboise a écrit:
Okay je me pose des questions même si je suis une incorrigible rêveuse...nous sommes sur des terrains granitiques de l'ère secondaire, pourraient-ils garder le "souvenir" des animaux préhistoriques?
hier soir des brumes au milieu des flocons

Côté mémoire des lieux, Camille Flammarion t'aurait vraisemblablement répondu : OUI ! A la fin du XIXe s et au début du XXe siècle, de nombreux savants ont étudiés cette possibilité de la mémoire des lieux, qui rendraient des images du passé, qui pourraient même montrer des scènes animées de l'histoire de notre humanité ou de la Terre ! Mais comment ce processus opérerait? Personne ne sait... 

De nos jours, certains groupes médiatisés d'enquêteurs paranormal "sortent" de temps en temps cette théorie pour essayer de l'appliquer maladroitement dans des scènes de ces shows télévisés. 

Déjà ils ont le mérite d'en parler, car c'est presque oublié de beaucoup.

Cette idée de la mémoire des murs, de la mémoire des sols, repose à la base sur le concept d'une sorte de "bande magnétique' pour parler de manière imagé, qui agirait en des lieux donnés pour restituer des images du passé, voir de sons ou les deux : images et sons.

Ce n'est pas ridicule loin de là, il est dommage que cette idée ne soit pas reprise par des scientifiques, cela pourrait expliquer des manifestations, des photos bizarres, etc.

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:24 (2017)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES Répondre en citant

Razz alors là ça me rassure, je ne connais Camille Flammarion que de nom, je sais qu'il était branché paranormal...heureusement c'est seulement des hologrammes avec le flash et l'humidité!  si je les voyais à l'oeil nu, je n'en mènerais pas large.
 je me rappelle cette vision qu'avaient eu des touristes Anglaise dans les jardins du palais de Versailles, des personnages  costumés de l'époque de Louis xlv! elles avaient cru à un spectacle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: AUTRES BVI TYPE Z PAR FRAMBOISE AVEC DES FORMES PREHISTORIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation