RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Hier après midi, sur Faccebook, j'ai voulu répondre à Fanfan au sujet de photos qu'elle avait posté.
au moment de commencer à écrire ma phrase .....je n'ai rien compris.
Mes doigts n'étaient plus contrôlables, la phrase s'est écrite en à peine 1 seconde et de surcroît ......A L 'ENVERS   Shocked Shocked Shocked Question Question Question

Je vous poste la capture d'écran de mes commentaires, car je comprendrai qu'on ait du mal à le croire.

Que s'est-il passé ?????  Je n'en sais rien. J'essaie de comprendre.  Rolling Eyes

Si Fanfan passe par ici, elle pourra confirmer car on en a rit, mais c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive.

Je ne sais pas , si cela a un rapport, mais ensuite j'ai eu mal à la tête pendant une bonne 1/2 heure.

Est que l'une ou l'un d'entre vous peut me donner des explications ?

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Shocked est ce que c'était sur une tablette??

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:34 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Alors  ho oui je confirme bien, je me demandais bien ce que Zenn avait écrit, j'ai vu après que c’était écrit à l'envers, que s'est il passé, ça ne m'est jamais arrivée sur FB ! enfin vraiment bizarre quand même, il n'y a aucune touche sur un clavier qui pourrait mettre des phrases à l'envers ! donc phénomène inexpliqué, à votre avis que s'est il passé ?   Crying or Very sad

MSN Skype
LIcorne

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:37 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

C'est de l'écriture automatique ?

Zénirée

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:14 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Non Framboise, c'était avec mon PC. Ecriture automatique , Licorne,  j'y ai pensé mais je ne sais pas. J'en parlais avec ma fille tout à l'heure, s'il n'y avait pas eu la capture d'écran, elle aurait eu du mal à me croire.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Tyron29

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:19 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Pour que le cerveau puisse le lire faut que la 1ère et la dernière lettre d'un mot soit en place dans ce style :

Puis cet exemple ou le même chiffre représente la même lettre :

Pour ton cas zen je ne vois pas par contre le lien dessous t'aidera peut-être à trouver  uoıʇɐɔıldxǝ ǝun:

http://www.dcode.fr/ecriture-a-l-envers

http://texte-a-l-envers.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Framboise

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:45 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

mystère....

Zénirée

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:49 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Merci Tyron. 

Zenn.

LIcorne

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Ce qui est drôle c'est que la phrase de Zen n'est pas compréhensible si l'on suit ton exemple tyron, non ?

ou alors on pourrait lire : 

Vraiment ? Bisous fanfan... Razz  ou : vraiment suosib nafnaf Mr. Green

Zénirée

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:05 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

D'accord avec toi Licorne !!

Zenn.

Tyron29

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:16 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Tout à fait c'est un exemple que je cite et non pas la raison ou signification de cette phrase...  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:51 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que tu as un soucis avec les mots écrits électriquement.

Tu as déjà eu des lettres bizarres s'écrivant sur ton auto radio je crois?

Pour savoir si c'est un phénomène inexpliqué il faut déjà éliminer les pistes rationnelles.

Je te conseil tout d'abord à écrire à FB pour leur demander si ce qui est arrivé est un problème connu de FB ou pas, même si c'était un problème minoritaire et qu'il existe, il faut le savoir. Donc c'est vraiment la première chose à faire Zenn, demande leur et attendons de voir leur réponse.

Si cela ne vient pas de la structure informatique de FB qui est devenu une énorme usine à gaz, je veux dire par là que des soucis peuvent intervenir en raison de la complexité atteinte par ce réseau social d'un point de vue technologique, alors on pourra passer à la recherche sur l'inexpliquée.

Je pencherai pour quelque chose qui t'es propre, compte tenu de tes antécédents avec ces problèmes de lettres, mais avant de le dire pour ma part, il faut que tu puisses éliminer chez FB la piste que je viens d'évoquer plus haut.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:44 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Je viens d'envoyer un message à Facebook, mais j'ai des doutes pour la réponse car les ayant sollicité plusieurs fois pour des problèmes autres.....j'attends toujours une réponse  Rolling Eyes

Amitiés.

Zenn.

papijll

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:50 (2016)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables Répondre en citant

Il existe sur FB un logiciel pour écrire à l'envers, tu as peut-être une connexion non souhaitée.
Il existe plusieurs programmes de ce type.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Ecriture à l'envers , doigts non contrôlables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation