Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Framboise PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Sam 23 Jan - 15:31 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
hier soir 22 janvier 22h14: il pleut de la neige fondue, temp. 4°, hum.100% beaucoup d'orbes, et des brumes aussi j'espère que celle ci vous décontractera ... tous les speedy cars n'ont qu'a bien se tenir

_________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 23 Jan - 15:31 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tyron29 PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Sam 23 Jan - 15:57 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
Impressionnant ! Le personnage semble envoyer l'orbe... _________________ Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible...
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Jan - 16:15 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
et il se dépêche, notre vieille voiture a peut-être besoin d'une roue! _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
Zénirée COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

|
Posté le: Sam 23 Jan - 17:21 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
Cool comme photos Framboise Un petit homme et son orbe-ballon.
Bises.
Zenn _________________ « S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance.
" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy
|
|
|
 |
Adama RDO75 Administrateur, Président-fondateur du RDO

|
Posté le: Sam 23 Jan - 17:47 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
Je passe rapidement car notre Dîner-Débat Orbologique de ce soir commence dans 1h30 !!! Mais j'ai pas pu résister à faire un PTA et PTAD avant de quitter pour recevoir nos auditeurs et notre conférencier.
PTA

P.T.A.D.

Cet orbe est une petite merveille avec son plus petit qui semble poser sur la BVI...
Bon je file pour les ultimes préparatifs.
_________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
|
 |
Adama RDO75 Administrateur, Président-fondateur du RDO

|
Posté le: Sam 23 Jan - 17:48 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
Arfff je me suis trompé dans le listel des photos, demain je rectifierai, pardon Framboise, je suis pris par le temps.
_________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
|
 |
Zénirée COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

|
Posté le: Sam 23 Jan - 18:06 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
 _________________ « S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance.
" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Jan - 18:30 (2016) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
c'est pas grave un grand merci pour tous les PT PTAD ils sont magnifiques et bonne conférence ce soir!!! _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018) Sujet du message: Brume sympa interférant ave un bel orbe |
|
|
|
|
|
 |
|