Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adama RDO75 Administrateur, Président-fondateur du RDO

|
Posté le: Dim 17 Jan - 19:32 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
Ces trois photos sont de toutes beauté. Vous y verrez des flocons de neige impactés par la lumière, mais aussi un orbe diaphane qui s'est invité sur une des trois photographies. Un autre orbe est visible à droite de la photo et il subit une déformation optique.
C'est superbe.

Cela fait penser aux Multivers dont je viens de voir l'illustration sur une série de la chaîne Discovery Science !

BVI ou brume de respiration?
Merci Framboise, c'est vraiment féérique, nous en redemandons.
Fraternellement
Adama
_________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 17 Jan - 19:32 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Framboise PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Dim 17 Jan - 20:34 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
c'est gentil de les avoir postés...très sommeil ce soir avec 100% d'humidité les brumes apparaissent sans respirations, et j'étais emmitouflée j'ai eu des caustiques avec la chute de neige vendredi soir, je posterai demain
_________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
sevillia PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Lun 18 Jan - 07:36 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
Magnifiques flocons de neige !!! Certains déformés ressemblent à du papier froissé ! J'ai pu avoir des bvi avant hier avec les -2° et je vais essayer de les poster . Merci pour le partage !
|
|
|
 |
Zénirée COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

|
Posté le: Lun 18 Jan - 18:27 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
Magnifiques photos Framboise. D'autant que j'adore la neige quand j'ai vu la photo, je me suis posée la question moi aussi : BVi ou respiration ?
Bonne soirée
Zenn. _________________ « S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance.
" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan - 11:00 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
seulement un des composants des BVIs! sinon il y en aurait de partout j'aime aussi la neige, mais la sous la couette depuis hier  _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
Tamata GROUPE PARANORMAL

|
Posté le: Mar 19 Jan - 17:23 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
J'aime la neige,merci Framboise!Fraternellement à tous!
|
|
|
 |
YRAM PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Mar 26 Jan - 20:39 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
... Superbes photos, FRAMBOISE !!! Rafraîchissantes à souhait ! C'est exactement ce qu'il nous manque, pour parfaire notre hiver.... J'ai eu le même effet " origami " avec les rares flocons pris en photo juste durant le 1/4 d'heure ( ah, quand même ! ) qu'il aura neigé voici quelques jours... Je vais tâcher les réduire, manque de temps en ce moment.... _________________ Carpe Diem...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Jan - 12:08 (2016) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
moi aussi....des enfants et des gateaux!!! _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018) Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE |
|
|
|
|
|
 |
|