RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

Ces trois photos sont de toutes beauté. Vous y verrez des flocons de neige impactés par la lumière, mais aussi un orbe diaphane qui s'est invité sur une des trois photographies. Un autre orbe est visible à droite de la photo et il subit une déformation optique.

C'est superbe.

Cela fait penser aux Multivers dont je viens de voir l'illustration sur une série de la chaîne Discovery Science !

BVI ou brume de respiration?

Merci Framboise, c'est vraiment féérique, nous en redemandons.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:34 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

Okay c'est gentil de les avoir postés...très sommeil ce soir
 avec 100% d'humidité les brumes apparaissent sans respirations, et j'étais emmitouflée
 j'ai eu des caustiques avec la chute de neige vendredi soir, je posterai demain

sevillia

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:36 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

Magnifiques flocons de neige !!! Certains déformés ressemblent à du papier froissé ! 
J'ai pu avoir des bvi avant hier avec les -2° et je vais essayer de les poster . 
Merci  pour le partage !

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

Magnifiques photos Framboise. D'autant que j'adore la neige  Very Happy
quand j'ai vu la photo, je me suis posée la question moi aussi : BVi ou respiration ?

Bonne soirée 

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:00 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

seulement un des composants des BVIs! sinon il y en aurait de partout
 j'aime aussi la neige, mais la sous la couette depuis hier Rolling Eyes

Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:23 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

J'aime la neige,merci Framboise!Fraternellement à   tous!

YRAM

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

... Superbes photos, FRAMBOISE !!!  Okay Okay Okay  Rafraîchissantes à souhait ! C'est exactement ce qu'il nous manque, pour parfaire notre hiver.... J'ai eu le même effet " origami " avec les rares flocons pris en photo juste durant le 1/4 d'heure ( ah, quand même ! ) qu'il aura neigé voici quelques jours... Je vais tâcher les réduire, manque de temps en ce moment....

Framboise

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE Répondre en citant

Okay moi aussi....des enfants et des gateaux!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: LA NEIGE ARRIVE CHEZ FRAMBOISE ET AVEC ELLE LA POESIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation