RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sphère sur Port Arthur-USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: Sphère sur Port Arthur-USA Répondre en citant

Le 5 Décembre, 2015, une personne était à son travail à Port Arthur (Texas) quand il a remarqué quelques chemtrails étranges dans le ciel.
étonné, il a pris une photo où est apparu un OVNI vert comme orbe.

Traduction Google (approximative) :

J'allez au travail sur Neches in Nederland Texas Port Arthur arealooking l'est toutes les lignes de jour remarqué dans le ciel comme des damiers que Jets avaient été dessin avec leurs chemtrails voir tous les jets de sorte Je me suis retournais et regardais coté Ouest , sud-ouest en remarquant comment à la fin il y avait fait une virage en épingle donc j'ai pris une photo, il était peut-être plus tard lorsque je remarquai le point lumineux dans l'image.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Sphère sur Port Arthur-USA Répondre en citant

Merci pour le retour d'information mon cher Tyron, très belle photographie qui ne semble pas être un fake.

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Framboise

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:20 (2016)    Sujet du message: Sphère sur Port Arthur-USA Répondre en citant

le virage est spectaculaire! la couleur du phénomène étonnante..

Tyron29

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:28 (2016)    Sujet du message: Sphère sur Port Arthur-USA Répondre en citant

Peut-être une émotion de la personne ayant prise la photo sur le moment ? Je ne sais que penser mais c'est passionnant en tout les cas !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Sphère sur Port Arthur-USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation