RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le père de Sandrine était présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Le père de Sandrine était présent Répondre en citant

'ai perdu mon père il y a 2 mois.
La semaine dernière, passaient à la tv les Chevaliers du Fiel.
Ma mère ne les a jamais supportés, mais moi et mon père, on est fans ! 
Nous étions en train de diner avec ma fille tout en regardant.
Je lui dis :
"Alors là, ce soir, tu peux être sûre que Papi est avec nous ! Il ne va pas rater cet inédit des Chevaliers du Fiel !"
Et j'écris en même temps sur Facebook : "Je regarde ce soir les Chevaliers du fiel... avec mon père... comprenne qui pourra !"
5 minutes se passent et mes chats, installés sur le meuble au dessus de la tv, commencent à faire les andouilles, la vaporeuse MonCoeur commence à se rouler... et comme la dernière fois, elle était tellement heureuse du "fantôme" qui lui caressait le ventre (je comprends maintenant seulement...), qu'elle en est tombée du meuble !
Du coup, je photographie en cas de chute, car trop rigolote !
ET LA !!!
Le choc !
L'émotion ! La joie !
Quel clin d'oeil !
Je n'ai jamais vu un orbe aussi incroyable !
Et sur ma photo et celle de BB. Bien ciblée !
Mon père ne pouvait pas mieux me prouver sa présence et le fait qu'il est bel et bien vivant !!!

-----

Témoignage recueilli sur le groupe FB du RDO

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation