RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:06 (2015)    Sujet du message: UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE Répondre en citant

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

EXIF
Camera Model NameCOOLPIX S3000
Color SpacesRGB
Components ConfigurationY, Cb, Cr, -
Compressed Bits Per Pixel4
ContrastNormal
Create Date2015:12:06 17:16:33
Custom RenderedNormal
Date/Time Original2015:12:06 17:16:33
Digital Zoom Ratio0
Exif Image Height4000
Exif Image Width3000
Exif Version0220
Exposure Compensation0
Exposure ModeAuto
Exposure ProgramProgram AE
Exposure Time1/25
F Number3.2
File SourceDigital Camera
FlashOn, Fired
Flashpix Version0100
Focal Length4.9 mm
Focal Length In 35mm Format27 mm
Gain ControlHigh gain up
Image Description
ISO200
Light SourceUnknown
MakeNIKON
Max Aperture Value3.2
Metering ModeMulti-segment
Modify Date2015:12:06 17:16:33
OrientationHorizontal (normal)
Resolution Unitinches
SaturationNormal
Scene Capture TypePortrait
Scene TypeDirectly photographed
SharpnessNormal
SoftwareCOOLPIX S3000V1.1
Subject Distance RangeUnknown
White BalanceAuto
X Resolution300
Y Resolution300
Composite
Aperture3.2
Circle Of Confusion0.005 mm
Date/Time Created2015:12:06 17:16:33
Digital Creation Date/Time2015:12:06 17:16:33
Field Of View67.4 deg
Focal Length4.9 mm (35 mm equivalent: 27.0 mm)
Hyperfocal Distance1.38 m
Image Size3000x4000
Light Value7.0
Scale Factor To 35 mm Equivalent5.5
Shutter Speed1/25

2°) P.T.A.

3°) P.T.A.D.

CONTEXTE ET EXPLICATIONS :

Après le décès de la maman d'Annie, je suis allé dans la maison de sa maman prendre des photos de l'appartement en souvenir de sa mère. J'ai tout cartographié comme je l'avais fait pour chez moi quand ma propre maman était parti vers la Lumière de l'autre côté du voile.

Et j'ai obtenu ce jour là cet orbe intense par sa présence, dans la chambre de la maman d'Annie.

Il faut que je dise également que cela faisait 4 ans que je faisais des photos dans cette maison, à chaque fois que j'y allais, pour essayer de prendre des orbes et je n'ai jamais pris l'ombre d'un seul orbe ici... Jusqu'à maintenant où la maman d'Annie est partie également dans la Lumière.

J'avoue que cela m'interpelle quand même. 

Car l'endroit n'a pas changé, toujours de la poussière, toujours les mêmes meubles et mêmes éléments qui sont restés inchangées.

Maintenant que la vie est absente de cette maison pourquoi les orbes sont-ils présents.

Très sincèrement je me pose des questions et ma conviction est qu'ici, ce n'est pas une poussière mais une forme d'énergie que j'ai capté avec mon S 3000 sans d'ailleurs avoir l'idée de prendre des orbes. Je voulais juste prendre chaque élément tel qu'il était disposé selon sa maman.

Autre chose...

La photo je ne l'avais pas remarqué est prise à 17h16, or le 17 est un nombre qui poursuit cette famille depuis toujours et j'en suis témoin désormais. C'est plus qu'une synchronicité c'est un vrai suivi...

Après j'ai pris cette photo en double 17h17... plus rien... 

Pour Annie avec espérance dans une vie dans l'Au-Delà ici révélé peut être par un orbe sous la forme d'une énergie provoquée par une autre forme de vie.

Bises de réconfort

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:47 (2015)    Sujet du message: UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE Répondre en citant

c'est troublant, je ressens aussi cet orbe comme une énergie et une présence!
c'est bien de cartographier les lieux,,,,

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:50 (2015)    Sujet du message: UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE Répondre en citant

Je cartographie pour préserver la mémoire des lieux intacte.

J'ai une théorie toute personnelle à ce propos que je n'ai jamais partagé, car elle n'est pas très rationnelle, c'est une "intuition"...

En tout cas j'ai tout pris comme je l'avais fait chez moi, je fige l'instant... pour le futur...

Fraternellement

Adama

Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE Répondre en citant

CET ORBE TRES DENSE EST ASSEZ TROUBLANT,  OUI. PEUT ETRE BIEN LA MAMAN D'ANNIE.....UN SIGNE DE L AU-DELA........Cassiopée.

MSN
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:19 (2015)    Sujet du message: UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE Répondre en citant

On s'y prend toujours au dernier moment Jonathan, préserver la mémoire des lieux, je i'ai fait à l'occasion d'un déménagement, sachant que je ne reviendrai plus dans ces lieux.
J'aime beaucoup cet orbe, c'est vrai qu'il est très intense !

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:04 (2015)    Sujet du message: UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE Répondre en citant

Merci Didier, Merci Cassioppée, vos commentaires sont très sympa. Oui cet orbe est vraiment spécial dans ce contexte.

Fraternellement

Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: UN ORBE ULTRA DENSE DANS LA MAISON DE LA MAMAN D'ANNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation