RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BVI?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:33 (2015)    Sujet du message: BVI? Répondre en citant

Bonsoir, 
j'ai pris la photo là le 19 octobre dernier en sortant du travail à Briey, le temps était frais, il y avait de la brume mais que d'un côté du champs c'était bizarre, alors je l'ai photographié pour voir ce que cela donnait, j'ai eu quelques orbes, dont ce phénomène invisible à l’œil nu, par contre je l'ai bien vu me "foncer" dessus par le biais de l'APN, j'ai réussi à le prendre en photo, voilà le résultat Smile
je tenais l'APN loin de mon visage il me parait peu probable que ce soit ma respiration.

Amitiés, 

Fleur

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:23 (2015)    Sujet du message: BVI? Répondre en citant

elle est belle....la respiration s'étend de partout!

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:48 (2015)    Sujet du message: BVI? Répondre en citant

le problème est-ce bien de la respiration?

Si on lit ce qu'écrit Fleur, elle l'a vu au travers de l'écran LCD de l'APN lui "foncer dessus", cela me résonne sur d'anciens souvenirs vécu en 2010.

Oui on va dire qu'il y a des tourbillons, de l'air, etc. Nous pouvons tout expliquer avec tout dans nos domaines.

Vous avez eu l'impression que c'était extérieur à vous? Avez vous pris la précaution de vous couvrir la bouche? S'agit-il de la première photo prise sur place?

Tout cela me donne une idée.

Pour vérifier s'il s'agit bien de notre respiration ou pas dans certains cas, il faudrait trouver le moyen de colorer notre respiration avec quelque chose qui puisse rester plus de 10 mn agglutiné à la condensation produite. Afin de pouvoir la suivre dans l'atmosphère et s'assurer que cela ne revient pas vers nous ( cela peut arriver mais je doute que cela soit systématique).

Ainsi nous pourrions avoir plus de certitudes pour identifier les choses.

Mais quelle substance employer?

Fraternellement.

P.S. Si vous avez d'autres photos du même genre je suis preneur pour le forum.

Merci beaucoup.

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:55 (2015)    Sujet du message: BVI? Répondre en citant

Dans le volume présent, on devine bien la structure tourbillonnaire de la BVI qui lui donnait ce mouvement rapide constaté par Fleur au travers de l'APN.

Par contre la couleur ocre visible au centre, en effet, me fait penser à du dioxyde de carbone, donc à de l'oxygène brûlé, autrement dit respiré.  Il y a t-il aussi des animaux à proximité de vous??? Cela pourrait expliquer en-dehors de vous la présence de ce nuage vaporeux. Cela étant laissons une porte ouverte sur l'inconnu, car je n'ai pas les moyens de vous le démontrer par A + B si ce n'est par comparaison avec les expérimentations de chacun d'entre nous.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:41 (2015)    Sujet du message: BVI? Répondre en citant

une fraise tagada ou du bleu de méthylène pour colorer la respiration...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: BVI?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation