RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brume et apparition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:01 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

Photo prise tout  à l'heure 17.20 h, l'heure n'a pas été changée sur la photo, pas d'écharpe devant la bouche donc respiration surement,  voyez vous la même chose que moi ? 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:44 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

En gros première impression: je vois un personnage un peu monstrueux, la lèvre de travers mais sympatique quand même...

Si je me décale deux personnages noirs qui se confonde avec cette chose..

Framboise

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:52 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

pour ma part un gros toutou qui tire la langue!!!
respiration et fumée je pense Okay

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:51 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

Pour ma part excellente photographie obtenue à partir de l'émission naturelle d'un processus respiratoire.

La question qui se pose est la suivante :

S'agit-il oui ou non d'un effet de hasard des formes ou au contraire, s'agit-il d'un agencement du à un facteur X qui prend un support facilement modelable pour cet agent X, pour prendre forme à l'intérieur?

C'est tout l'enjeu de ce type d'expérience.

Si c'est un hasard des formes cela n'a plus aucun intérêt du point de vue de la phénoménologie et du surnaturel.

Si c'est un effet voulu par une intelligence invisible quelle qu'en soit l’origine, alors c'est du plus grand intérêt.

Tel est l'enjeu et il est important croyez moi.

Fanfan, peux-tu m'envoyer l'original, je le travaillerais avec finesse grâce aux logiciels que je possède.

Sinon oui on voit très bien un visage ici, enfin son expression, qui donne à ce phénomène naturel du à l'homme une allure étrange.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:52 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

Autre chose :

Si vous comparez avec mes propres essais respiratoires, que j'ai placé en nombre hier soir sur le forum, vous verrez que de mon côté j'ai très peu de résultats probants en terme de "mises en forme" par des éléments inconnus ou de hasard des formes. Déjà je trouve cela intéressant si ce n'est pas systématique.

Fraternellement

Adama

fanfan

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:59 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

Voilà je viens de t'envoyer l'original, bisous

Fanfan

MSN Skype
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:26 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

Merci beaucoup je la placerai ce soir avec les outils logiciels je pourrai peut être faire mieux ressortir ce que l'on voit d'étrange sur cette photo.

Fraternellement

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:27 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

En attendant une mise en négatif.

Fraternellement

Framboise

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:06 (2015)    Sujet du message: Brume et apparition ? Répondre en citant

c'est vrai, il n'y a pas toujours de "mises en forme"  et c'est cela que nous devons surveiller
comme il fait froid un foulard ne sera pas superflu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Brume et apparition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation