RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BRUMES OBTENUES AVEC LA RESPIRATION

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:58 (2015)    Post subject: BRUMES OBTENUES AVEC LA RESPIRATION Reply with quote

Nikon S 6 500

Avec les températures froides, j'en ai profité pour faire des expériences sur la respiration. J'ai obtenu des exemples types, mais j'ai eu aussi quelques photos dont la brume présente n'était pas ma respiration. Quelqu'en soit la source elle ne venait pas de moi. Je présente donc tous ces résultats dans différents topics sur le laboratoire photographique des brumes.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 24 Nov - 09:53 (2015)    Post subject: BRUMES OBTENUES AVEC LA RESPIRATION Reply with quote

on se rend bien compte de la différence quand on a l'habitude d'en prendre!!

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 27 Nov - 09:29 (2015)    Post subject: BRUMES OBTENUES AVEC LA RESPIRATION Reply with quote

Avec la respiration la brume est très dense, on voit bien la différence avec une brume naturelle 

Back to top
MSN Skype
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 27 Nov - 19:00 (2015)    Post subject: BRUMES OBTENUES AVEC LA RESPIRATION Reply with quote

Okay oui Fanfan! un gros nuage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: BRUMES OBTENUES AVEC LA RESPIRATION

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation