RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> L'ARMEE ET LES OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:18 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

Extrait du livre "Extraterrestres", Collectif, Editions Nov'Edit, 2002.

Ufologiquement vôtre

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

les opérateurs de radar voyaient des ovnis sur leur écran et quittaient leur poste pour aller examiner le ciel!!c'est une preuve sérieuse

papijll

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:53 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

En 2009 j'ai téléphoné à la base près de chez moi pour signaler de nombreux ovnis, la réponse de mon interlocuteur fut :
"Nous savons, nous avons les impacts"
J'ai alors demandé ce que je devais faire, à qui en parler.
réponse: "Rien et ne parler à personne".

Framboise

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:14 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

ce n'est pas comme ça que nous allons avancer Exclamation

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:28 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

"Réduire l'intérêt du public qu phénomène ovni" ......ça fait doucement rire, lorsque l'on voit que de plus en plus de personnes s'y intéressent  Rolling Eyes

Et oui, Papijll, n'en parler à personne, c'est plus simple pour eux.  

bises et bonne soirée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:21 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

N'en parler à personne...

Je vais me faire cynique mais s'ils avaient raison... Pourquoi?

Ayant moi même depuis 2014 fait une observation importante OVNI (voir enquête Arcadus publiée dans TS sous couvert d'anonymat) avec 5 autres personnes, ayant vu des choses bizarres récemment dans le ciel que je ne m'explique pas, je m'aperçois que c'est une expérience avant toute chose personnelle. Qu'en parler peut vous attirer beaucoup d'ennuis, vous mettre au banc des amis et de votre travail, pire, peu même générer un scepticisme qui peut être blessant par des proches qui pourtant s'intéressent à ces phénomènes.

Expérience personnelle qu'il est difficile de partager, pourtant chacun d'entre nous qui sommes témoins de ces OVNIs : que cela soit occasionnellement, souvent, une seule fois, cela crée un sentiment étrange d'appartenir à une communauté de personnes étant liées entre elle par ce dénominateur commun qu'est l'observation d'un phénomène inconnu qui est très décrié et qui fait l'objet d'une campagne de désinformation sans précédent : les lanternes Thai, les Drones, etc. C'est même affolant...

Du coup il reste deux solutions :

1°) Soit ne rien dire et garder les choses pour soi, en les gravant soigneusement sur papier/informatique/ et dans sa mémoire.

2°) Soit partager partiellement ou totalement son témoignage tout en sachant que l'on s'expose malgré tout à une forme de critique, de mise à l'index, de gens qui croient mieux savoir que vous, et j'en passe.

3°) Soit un mixe des 1 et 2...

Je pense que beaucoup comprendrons ce que je veux dire.

Nous savons ce que nous avons vu, et toutes les tentatives d'explications plus ou moins fondées seront toujours caduc pour la simple et bonne raison "qu'ils n'y étaient pas"... des photos, des vidéos? elles seront toujours tournée en explication X, Y, Z (mis à part les cas grossiers de trucages avec des applications qui sont facilement reconnaissables), mais pour le reste, il y aura toujours des doutes pour ceux qui n'ont pas vu ou assisté au phénomène.

C'est normal, c'est humain tout simplement.

Je prends conscience de la difficulté de communiquer sur ce sujet sans s'exposer.

Plus les observations sont "extraordinaires" dans la rupture avec le quotidien , plus le témoin s'expose à l'isolement, et ce même au sein d'associations censées étudier les OVNIs ! 

C'est une situation absurde, mais c'est ainsi, l'Homme n'est pas parfait mais très imparfait, et le phénomène OVNI dérange énormément à tous les niveaux de la société.

Ce n'est pas demain la veille que nous aurons un changement contrairement aux effets d'annonces que l'on peut lire ici ou là, car pour que changement s'opère, il faut que la nature humaine change profondément, et ce n'est pas demain la veille.

Fraternellement

Adama

JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:16 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

Je partage ton avis ...

JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:20 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

Peux-tu nous donner le N° de TS pour ton article?
Merci.

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:20 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

Merci Jehan, c'est un avis récent chez moi, avant j'avais une opinion plus nuancée, mais je dois dire que j'ai compris beaucoup de chose à propos des OVNIs récemment, suite à une propre expérience avec le phénomène.

Bien amicalement

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:22 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

C'était dans TOP SECRET n° 75.

Fraternellement

Adama

Zénirée

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:06 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

J'ava is lu ton témoignage Jonathan, étant une lectrice de TS, et j'avais tout de suite reconnu ton récit  Okay

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:27 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

Oui c'est bien dans le N°75 !

Le problème c'est que lorsque quelqu'un témoigne à la gendarmerie de l'apparition d'un OVNI, que le cas s'avère sérieux, il n'y a aucun suivit avec le témoin, l'enquête suit son court mais devient confidentielle et le témoin est dénigré, on le fait passer pour un fou !!!

MATO

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

Observation incroyable en Vendée, si tu le racontes peu de personnes peuvent le croire...

JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:18 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

La ruse est de faire baisser le nombre des Témoins pour
 manipuler les statistiques  qui ne sont pas publiées  et contrôlées par
 un organisme INDEPENDANT.
C'est l'opacité TOTALE...
Bien naîf est celui qui CROÎT en l'honnêteté d'un GEIPAN tenu financièrement en laisse
par son Maître L'Etat dont le rôle est de garder le Secret jusqu'à la Révélation !!

MATO

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:39 (2015)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES Répondre en citant

Oui c'est vrai JEHAN ! On en est là aujourd'hui, dans l'opacité totale !!! Le vécu des témoins n'a fait que les desservir ! Les personnes de bonne foi qui ont voulu en référer aux autorités soi-disant compétentes se sont heurté à un mur réel pour eux mais en apparences pour ces autorités qui ont continué (sans le témoin)  les investigations...
Sans parler de statistiques qui ne représentent pas grand chose du fait qu'elles ne sont pas reconnues officiellement, la perversité est telle qu'au final c'est le témoin qui se sent paranoïaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: LES OVNI PRIS DANS LES RADARS CIVILS ET MILITAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> L'ARMEE ET LES OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation