RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC LE MODULE DE BRUME "CHARLES RICHET" DU RDO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Voila le projecteur à lumière noire est prêt, notre surface vitrée qui reçoit le laser et la lumière noire est prête, nos caméras à spectre continu, les projecteurs infra rouge, notre camescope vidéo sont prêts, nous allons tenter de voir des visages, des animaux, des chiffres dans la brume.

C'est encore expérimental mais cela devait s'affiner rapidement.

Je posterai les résultats dans la semaine, car il faudra dépouiller les résultats.

Nous vous tenons au courant.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:16 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Okay à bientot pour les résultats!!

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:00 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Les résultats sont au rendez-vous, mais nous allons encore améliorer le dispositif !

Je les poste rapidement, ce n'est qu'un petit échantillon sur sur 1519 photographie et 2 heures de vidéo...

Comme à l'IFRES nous avons obtenu bizarrement une lettre, je reconnais ici la lettre H 
, une lettre H qui semble tatouée sur une main désincarnée... Voyez-vous les phalanges de cette main?:

Voyez-vous dans la lumière laser mêlé d'UV ce "H"? Pour ma part je suis très étonné, car rien ne permets d'expliquer cette forme là... enfin en l'état actuel de nos connaissances.

Et pele mêle quelques formes intéressantes, mais je garde le meilleur pour les prochains jours car je dois travailler ces photos au mieux.

En attendant voici :

Ces photos ne sont pas les meilleurs résultats, je vais les poster dans les prochains jours, dites moi déjà vos avis sur ces documents.

Je suis le premier étonné d'avoir ces résultats, surtout la lettre H.

Il y a presque 2000 photos a dépouiller, vous verrez la suite bientôt et quelle suite !

Fraternellement

Adama

brigittegarcia

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:53 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

enchanteur!

JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:30 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Il est difficile de se prononcer ,ne connaissant pas
le matériel utilisé.Quelles précautions faut-il prendre
pour éviter des artefacts provoqués par des salissures
invisibles à l'oeil nu.

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:02 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Résultats intéressants, on voit bien la main et la lettre H mais sur mon écran, c'est très pixelisé, faudra que je pense à le changer, en tout cas c'est encourageant, des que possible je fais aussi le test, bravo, pour une premiere c'est réussi

Fanfan

MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:26 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

supers résultats!! et on voit bien le H.. j'aime bien aussi le petit Gasper rose qui penche sa tête

inexplicable56

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:54 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Les résultats ne sont pas aussi flagrants que l'IFRES où l'on voit très bien certaines lettres de l'alphabet, les visages et les chiffres sont bien dessinés, un peu trop bien par moments, d'où ce visage où l'on a l'impression qu'il fume une cigarette, j'avais gardé cette image de côté, avec un grand point- d'interrogation, d'où viennent ces images du passé ? https://www.facebook.com/ifres.org/photos/a.559254917474093.1073741845.4778…

Très bonne idée de tenter l'expérience, tu as fabriqué ton propre matériel Jonathan ?

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Oui j'ai fabriqué mon propre matériel, il est en cours d'amélioration.

L'idée n'est pas de copier l'IFRES, mais d'essayer de constater si des entités peuvent se servir de la brume comme support.

J'ai continué ce soir à dépouillé des photographies de l'expérience et j'ai trouvé une qui est franchement horrible, une sorte de créature de grimaçante ou "gobante".

Je vais vous montre cela.

Fraternellement

Adama

verodu26100
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:38 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Okay   c'est un sacré pas en avant !!!!  Au premier coup d’œil , j'avais cru que c'était un pied et pas une main ..

Adama , j'attends avec impatience la suite de tes recherches !!! tu est un magicien.. Smile  

inexplicable56

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Adama RDO75 a écrit:
Oui j'ai fabriqué mon propre matériel, il est en cours d'amélioration.

L'idée n'est pas de copier l'IFRES, mais d'essayer de constater si des entités peuvent se servir de la brume comme support.

J'ai continué ce soir à dépouillé des photographies de l'expérience et j'ai trouvé une qui est franchement horrible, une sorte de créature de grimaçante ou "gobante".

Je vais vous montre cela.

Fraternellement

Adama

je pense que oui, rappelle-toi de cette TCI, photographique, une de mes toutes premières photos d'ailleurs, ce visage de femme dans ce blockhaus, en plein hiver, l'endroit était sombre humide  froid brumeux, tous les ingrédients étaient là.

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:29 (2015)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Oui je m'en souviens Inexplicable, la photo doit être dans la rubrique Bretagne ou en TCI photogrpahique.

Pour Véro, je ne suis pas un magicien, simplement un chercheur qui expérimente..

Et je n'ai pas terminé d'examiner les photos de cette première expérience, après il y aura les vidéos.

Fraternellement

Adama

ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:09 (2017)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR Répondre en citant

Je fais remonter pour les nouveaux.

Fraternellement 

ADAMA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: CE SOIR A LA TOMBEE DE LA NUIT GRANDE EXPERIENCE AVEC LE BRUMOVISEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC LE MODULE DE BRUME "CHARLES RICHET" DU RDO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation