RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe à trou et... visage ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:03 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Bonjour,

Sur une photo prise récemment, je remarque un orbe "à trou", mais très peu visible. En accentuant la correction gamma sur photofiltre, celui-ci apparaît plus nettement. Il apparaît aussi sur l'orbe, en haut à gauche une petite tâche plus claire. En zoomant, on croirait voir un visage ( bon, je ne prétends pas qu'il s'agit réellement d'un visage, mais c'est troublant). Ce qui est incroyable, c'est que sur la photo non recadrée, il s'agit vraiment d'un point minuscule.
Je vous soumets donc la photo originale et la photo recadrée.
Bon après-midi à vous ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:53 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

En effet c'est troublant. J'ai tenté un PTAD sur cet orbe de très petite taille mais qui montre ce visage en effet.

Pouvez-vous m'envoyer votre original sur mon adresse pour que je puisse mieux travailler cet orbe à visage?

newcosmosarea@laposte.net

Dans cette attente voici un PTAD 

Vous pensiez à prendre un phénomène de ce genre en prenant vos photos ou est-ce un "hasard' d'une rencontre avec l'invisible?

Amicalement

Adama

Anna

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:02 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Bonsoir Adama,

Merci pour votre réponse.  Non, c'est tout à fait par hasard. En fait, tous les soirs ou presque, je prends quelques photos dans mon jardin et ensuite, à tête reposée, je les regarde de plus près en espérant y découvrir de belles rencontres. Mais je ne suis pas dans un état particulier ni dans une attente particulière au moment des photos.
Je vous envoie l'original.
Belle soirée à vous,
Anna

Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:14 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

souvent des visages apparaissent dans ces tous petits orbes, même si ils sont nets pas facile de les agrandir

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:07 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Un visage de femme, un petit orbe mais bien intéressant 

Fanfan

MSN Skype
YRAM

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:58 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Bonsoir, ANNA ! Merci pour cette troublante photo d'Orbe... Je vois également ce visage... Et, si je puis me le permettre, je me reconnais en vous.... Je vais moi aussi me promener dans le jardin la nuit tombée, faire des photos, dans l'espoir de peut-être, y découvrir quelque chose, sans ne plus chercher à vouloir absolument que cela se produise.... Puis, je prends bien du temps à les regarder...

Bien amicalement !

Anna

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:01 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça...  Smile

Merci Yram 

YRAM

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:40 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

...  Smile  Et là, j'en reviens, ce fût bien " tôt " pour une fois, munie de " l'arme fatale " : un super spray, et de l'APN tenu à droite d'une main, hum, j'ai hâte de voir ce que cela donne...  Smile  J'ai presque des crampes aux doigts à force de vaporiser....  Laughing

Anna

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:20 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Oui, la découverte des photos sur l'écran est toujours un moment très exaltant !

Je n'ai encore jamais essayé l'"arme fatale" !
J'espère que vous nous montrerez  des photos ! Smile

YRAM

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:40 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Promis... Mais.... Ne riez pas, voici une loupée de chez ratée pour avoir une idée de cette superbe.... Technologie des plus avant-gardistes..... Laughing

Embarassed

Anna

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:17 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Laughing
C'est pas si mal, je trouve, c'est même artistique !
J'y vois même un visage d'enfant qui sourit , la tête entre les mains... ( mais je crois que c'est mon imagination... Rolling Eyes )

En tout cas, ça me donne envie d'essayer !

YRAM

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:32 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Merci !!! Smile  Pourquoi pas, à force de fixer son attention sur les clichés, on y voit soudainement apparaître bien des éléments.... J'ai posté la suite à l'instant dans : " Laboratoire virtuel "...  Smile  Bonne nuit à vous, et, surtout, oui, tentez l'expérience, c'est captivant..... ; je pense qu'il faudrait toutefois affiner le " jet "..... ; qu'il soit plus vaporeux..... Je vois pour la première fois des Orbes sur tous les clichés...., sans doute rendus apparents par la force des choses.... Ou alors, fabriqués par les gouttelettes d'eau en suspend ?....

Bien Amicalement !

Anna

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:37 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Pour les orbes, les gouttelettes d'eau doivent jouer un rôle  Difficile de savoir lesquels sont "naturels"...
J'irai voir le laboratoire !
Bonne nuit à vous

YRAM

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:53 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

... Oups, j'oubliais... Je pense qu'il faille choisir peut-être un autre " fond "... Les feuilles trompent, le bois aussi....  Wink   Autrement, je fais plutôt dans le genre..... Coucher de soleil et macro... Et admire les constructions de ces architectes éphémères entre autres.... 

YRAM

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:55 (2015)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ? Répondre en citant

Bonne nuit !  Smile  Bons essais ! ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Orbe à trou et... visage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation