RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

  portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> LES BRUMES SONT-ELLES UN SUPPORT POUR LA MATERIALISATION D'ENTITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:01 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant


             

 
 
            
 
 
            
 
 
EDITORIAL DU FORUM DU R.D.O.            
 
 
            
 
 
Automne/Toussaint 2015            
 
 
            
 
 
             
 
 
            
 
La chaleur caniculaire du dernier été s’estompe déjà dans nos mémoires pour faire place aux instabilités de l’Automne rythmées par des tempêtes de pluie, des pluies, du grésil, des températures en baisse et en hausse alternativement. Nous l’avons tous constatés en nos régions.
            
 
Et les phénomènes du Paramètre Invisible sont sempiternellement présents, se moquant bien des affres de la météo qu’elle soit causée par un cycle naturel de la Terre (les périodes de sécheresse ou de glaciation n’ont pas attendu l’Homme pour se manifester dans la préhistoire) ou par l’activité industrielle de notre civilisation.
            
 
J’aimerai aborder avec vous, adhérents de ce forum, la problématique des B.V.I. (Brumes Vaporeuses Invisibles) que d’autant appelaient également « spectres zoomorphes » (terminologie crée par Rachel premier grand témoin des BVIs) mais qui est un terme réducteur, ectoplasme (par référence aux phénomènes constatés par les spirites et les chercheurs de l’IMI au XIXe s.), etc.
            
 
Nous avons été pionniers dans l’étude à grande échelle des B.V.I.s et nous avons posé le problème comme suit :
            
 
Ces brumes mystérieuses sont des phénomènes à part entière qu’il faut traquer pour mieux les étudier et essayer de comprendre de quoi il s’agit.
            
 
Au départ de nos recherches, c’était un phénomène relativement marginal, puis est venu après Rachel notre amie Duchesse qui a eu ces phénomènes par centaines au cours des années et qui continuent de les obtenir. Je remercie tout spécialement cette personne que nous avons eu le plaisir d’enquêter en 2010 ainsi que son mari pour sa disponibilité et son écoute envers notre équipe qu’elle intégra par la suite.
            
 
Avec le développement du R.D.O. par la venue de nouveaux membres qui deviendront des photographes aguerris, nous obtenons des B.V.I.s. un peu partout, cela commence avec notre amie Nell et son mari Richard, puis suivi de Jackframboise qui en obtient beaucoup, de Fanfan, et de bien d’autres sur le forum.
            
 
Dès 2010 est posé par Aquilonius le problème de la nature exacte des BVIs, s’agit-il de nuages de condensation d’humidité qui sert à des entités, à des esprits désincarnés,  pour se révéler auprès des vivants ou s’agit-il de phénomènes inexpliqués à part entière.
            
 
Avant Aquilonius et en-dehors du R.D.O. le photographe professionnel Fitou écrit à l’orée de l’An 2000 dans la revue Parascience plusieurs articles sur ces brumes qui commencent à faire parler d’elles. Il constate la présence d’une brume inexpliquée au-dessus de la tombe d’une personne et il publie la photographie assorti d’un article dans Parascience qui à l’époque n’était pas encore diffusée en kiosque.
            
 
Duchesse constate qu’elle peut communiquer avec les Brumes et pour elle il s’agit bien d’entités étranges qui entrent en relation avec l’Humain par le biais de ce support brumeux.
            
 
Elle expérimente aussi la formation de visage, de corps, dans l’éjection de fumée de cigarette, et elle constate ces formations.
            
 
En 2014 Mato un enquêteur du R.D.O. et l’un de nos bras droits fait des expériences avec la respiration et s’aperçoit que l’oxygène et le carbone peuvent donner des B.V.I.s identiques à celles que nous prenions en photographie depuis des années et également semblables à celles des photographies publiées en-dehors du R.D.O.
            
 
Que constatons nous en-dehors du R.D.O. :
            
 
Nos amis de l’I.F.R.E.S. désormais célèbres avec leurs expériences effectuées avec le Module de communication avec les défunts, obtiennent des résultats surprenants et ce par dizaines et dizaines depuis des années : des visages, des chiffres, des objets, etc.
            
 
Ils expliquent qu’ils ont amélioré la technique de communication avec les morts, auparavant nous étions réduits aux tables de type guéridon, au OUI-JA, avec le Module ils obtiennent des images de ces défunts. Joël Ury pratique également l’écriture automatique pour le dialogue avec les esprits désincarnés. Ils ont l’image et la parole en quelque sorte. Et c’est reconnu unanimement comme des résultats exceptionnels et dignes de foi.
            
 
Quand nous étudions le Module que constatons-nous ? La pièce maîtresse du dispositif est un diffuseur de brume artificiel. La brume est photographiée plusieurs centaines de fois à la lumière de lasers et de lampes à I.R. le tout avec pour fond une parabole. Je fais simple mais c’est la technique employée. Il place à l’intérieur du Module une personne qui fera office de médium entre les vivants et les morts.
            
 
C’est dans cette brume diffusée artificiellement que se montrent des visages aux traits précis pour éviter toute paréidolie, mais aussi comme je le disais des objets et des chiffres sans oublier des animaux. Les visages sont aussi des bustes, mais plus rarement la personne en pied. C’est exactement comme pour les orbes à ce propos quand nous croyons identifier un visage et bien sur les BVI quand nous reconnaissons des visages, des animaux, etc.
            
 
Tout récemment l’association GHOST ACTIVITY de Lorraine emploi lors de ses enquêtes de terrain un simple brumisateur d’eau minérale dont le jet d’eau est photographié en rafale à la lueur d’un projecteur infra rouge. C’est un système plus simple que celui de l’IFRES mais cela fonctionne. Ils obtiennent aussi des visages.
            
 
Alors revenons au R.D.O.
            
 
Avons-nous mal posé la problématique des BVI dès le départ ? En les considérant comme des phénomènes intrinsèques, des manifestations surnaturelles alors qu’il s’agirait en réalité de brumes d’humidité ou d’échanges thermiques par les nuits d’été ? Mais qu’en fait ces brumes naturelles servent bien de support à des entités, à des esprits désincarnés pour se matérialiser à nous ?
            
 
L’IFRES utilise la brume sans elle, les résultats seraient décevants, comme l’a posé MATO sur RDO, pourquoi dans ces affaires de photos sur brume, nous n’avons que des visages, des bustes, mais jamais les personnes en entier ? Les animaux en entier ? Car à l’IFRES également ce sont des visages et des bustes, plus rarement des corps en entier. Cependant à l’IFRES ils ont aussi obtenus des photos de couples spectraux visibles au moins jusqu’à la taille et bien définis et ce plusieurs fois. Bien que le « visage »reste majoritaire sur le reste du corps côté matérialisation.
            
 
Les B.V.I.s n’existent pas en tant que phénomène mais sont en réalité des supports de matérialisation d’entités, d’esprits de défunts ?
            
 
Personnellement j’aurai tendance à répondre par l’affirmative mais avec une option sur la réalité de certaines BVIs comme phénomène à part entière et non comme support.
            
 
Et là-dessus je me réfère aux travaux du Docteur Geley et du Professeur, Prix Nobel de médecine, Charles Richet au début du XXe siècle avec le médium polonais Franek Kluski.
            
 
Ils notèrent l’apparition d’une substance vaporeuse au cours des expériences qu’ils appelés la « substance primordiale » accompagné de phénomènes lumineux. Ces phénomènes furent également constatés par l’astronome Camille Flammarion et son épouse.
            
 
Je donne extrait du rapport analytique du Docteur Geley :
            
 
« La substance primordiale se dégage presque toujours sous l’apparence de gaz ou de vapeur et la substance solide ne s’observe que par exception. C’est ce qui a lieu pour Franek. Voilà comment se déroulent généralement les phénomènes :
            
 
On perçoit, tout d’abord, une forte odeur d’ozone. Cette odeur analogue à celle de salles de radioscopie, très caractéristique, se dégage au début des phénomènes et avant tout phénomène, souvent au moment de commencer la séance ; parfois avant d’entrer dans le laboratoire. Ce symptôme prémonitoire n’a jamais manqué dans nos expériences.
            
 
L’odeur survenait brusquement et s’évanouissait de même.
            
 
On voyait alors (la lumière était très faible) des vapeurs légèrement phosphorescentes, une sorte de brouillard flotter autour du médium, surtout au-dessus de sa tête. Ce brouillard s’élevait généralement comme une fumée légère. En même temps apparaissaient des lueurs, semblant des foyers de condensation. Ces lueurs étaient généralement nombreuses, ténues et éphémères ; mais parfois elles étaient plus grosses, plus durables, et dans ce cas, elles donnaient l’impression d’être comme des régions lumineuses d’organes invisibles par ailleurs, spécialement des extrémités de doigts ou des fragments de visages. »
            
 
Fin de citation.
            
 
Plus loin le Dr Geley parle de lueur comme des disques dont le diamètre était semblable à des pièces de 1 francs et de 5 francs, des disques piqués de points lumineux minuscules.
            
 
Chez nous on traduirait cela par des BVI avec des orbes. Ce qui est étonnant, c’est que sur le forum des membres avaient émis l’idée que les orbes pouvaient être justement des foyers de condensation de BVI ! D’autres membres pensaient au contraire que l’orbe générait la BVI.
            
 
Dans le cas que je viens de citer, les phénomènes sont tous en relation avec un homme : Franek Kluski qui était un médium bien tenu par les expérimentateurs, dont les protocoles au cours de cette expérience que je relate ne laissait pas de place pour la prestidigitation ou la fraude plus grossière.
            
 
Dans ce cas les « substances primordiales/brumes » constatées sont totalement inexpliquées, ne sont pas de la respiration et produisent des effets phosphorescents formant ensuite des orbes luminescents de différentes taille, mais aussi le plus souvent des « points lumineux ».
            
 
Et c’est à partir de ce support provoqué par quoi, par qui ? (le médium en toute logique) que des visages, des mains, des parties de corps vont se matérialiser, MAIS JAMAIS DANS LEUR ENSEMBLE.
            
 
Un trait commun que l’on retrouve avec les expériences de l’IFRES, de GHOST ACTIVITY, et bien sur du RDO malgré nous, car la plupart des membres qui prennent des orbes, des BVIs, ne s’attendaient pas au départ à avoir des visages également.
            
 
Alors au vu de ces éléments, je vous pose la question :
            
 
Doit-on utiliser désormais la brume pour obtenir des visages dans des expériences qui seront proches de la communication avec les esprits désincarnés, tout en sachant que la brume produite n’est pas elle-même surnaturelle mais ne sert que de support à l’entité.
            
 
Ou doit-on continuer à ignorer ce fait et à continuer « comme si de rien » ?
            
 
Avec Annie on a construit également une sorte de Module comme à l’IFRES mais en beaucoup plus compact, nous vous le présenterons dans des ateliers TCI que nous allons vous proposer à la Crypte des Orbes et vous verrez que les visages sont étonnants de précision. Doit-on parler de hasard ou de provocation d’un agent inconnu sur une brume ?
            
 
Les résultats obtenus sont étranges, la répétition des visages devrait exclure la paréidolie qui ne l’oublions pas se fonde sur le hasard, quand le hasard devient systématique, ce n’est plus du hasard et on peut se poser la question légitimement.
            
 
Pour les dates de ces ateliers TCI ou Annie vous présentera la méthodologie pour pratiquer la TCI avec un magnétophone nous vous proposons soit le Samedi 14 ou le Samedi 21 novembre 2015 à 15H00 répondez sur le forum à la suite de cet éditorial , ou par courriel, si vous pouvez être présent à cet atelier TCI du RDO animée par Annie.
            
 
Donc réfléchissez bien à la question et répondez à notre référendum à ce sujet, pour l’usage de la Brume comme révélateur d’entités.
            
 
La question sera donc renversée, ce ne sont plus la majorité des BVIs qui sont des phénomènes, c’est bien d’origine naturel, mais ce sont les visages, les éléments que l’on reconnait à l’intérieur qui sont les phénomènes inexpliqués. (A l’exception de BVIs rares qui seraient bien en soi d’origines surnaturelles et qui ne sert pas de support à des entités)
            
 
Dans l’attente de votre vote.
            
 
Bonne fête de la Toussaint et Heureux Halloween 
            
 
Adama 
            
 
Président du R.D.O.
            
 

_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Quelques photos obtenues par l'IFRES avec le module (version 1 et 2) à partir d'un support principal : la brume.


TCI IFRES DU 13 OCTOBRE 2015 IMAGES PHOTOGRAPHIEES AVEC LE MODULE :











































.../...


_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:10 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

.../...




Visage pêle mêle, probablement Module n°1







.../...
_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:14 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

RAPPEL :


L'IFRES avait été invité par le RDO au colloque national sur les orbes que nous avions organisé en Octobre 2011.


Ils nous avaient montré leurs résultats et c'est de cette époque que date le concept au RDO de TCI photographique sur certains orbes ou Brumes. Car justement, ils avaient remarqués eux-mêmes une certaine parenté dans les résultats obtenus avec des moyens radicalement différents.


L'équipe de l'IFRES est très cordiale et chaleureuse, ils essaient de comprendre comme nous, ce sont des chercheurs et des expérimentateurs de premier ordre.


La question qui se pose donc : la brume favorise-t-elle la matérialisation d'entité ou s'agit-il de paréidolie? Comme je le rappelai dans l'éditorial la paréidolie est basée sur un hasard, un hasard des formes non systématique. Quand cela devient systématique et centré sur des représentations humaines, animales ou d'objets alors doit on encore parler de hasard des formes? 


.../...


_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:19 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

.../...


Autres exemples de photos de l'IFRES ici séance du 6 octobre 2015, vous verrez des lettres, des chiffres, des visages :










































Des photos de ce genre, l'IFRES arrive à en obtenir des centaines, c'est significatif de quelque chose, donc, pouvons nous obtenir des résultats similaires? Cela semble le cas si l'on en juge sur d'anciens posts de ce forum aux rubriques BVI.


Donc à voir, nous allons expérimenter cela de notre côté avec d'autres moyens, je pense que cela en vaut la peine d'être tenté.


Fraternellement


Adama
_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:41 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Un petit souvenir :















Joël Ury Vive-Président de l'IFRES avec le Président de l'Union Spirite Française Jean-Luc Royans présents au Colloque national sur les Orbes organisé par le R.D.O. Ils présentaient donc les résultats obtenus avec le module n°1 à l'époque. Et dans l'assemblée Jean-Claude Bourret qui devait faire une intervention clôturant le Colloque sur les OVNIs.


Ce colloque fut un très grand moment de partage avec tous nos intervenants et le public présent.


Amitiés orbiques


Adama
_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:43 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

NOTE :







Sur cette photographie de l'IFRES, c'est plus qu'un visage, nous avons aussi une main, des épaules, le corps est présent dans sa partie supérieure.


Fraternellement


Adama
_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 3 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:32 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

C'est tout de même incroyable cette netteté.

Revenir en haut
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 709
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:13 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Bouh....c'est nettement plus net que les orbes,incroyable ,c'est presque effrayant Embarassed
_________________
On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme. "PLATON"


Revenir en haut
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 2 895
Localisation: rhone

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:24 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Shocked c'est vraiment impressionnant! les yeux sont tellement réalistes et toutes les photos avec des portraits très différents!
  j'espère que nous aurons des résultats aussi..
_________________
la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas.
Shakespeare


Revenir en haut
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 296
Localisation: var

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:17 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Bonsoir cher Jonathan et cher tous

Ce soir , je suis "ravie"... Très belles ces photos de l'Ifres

Nous aurons sûrement des résultats. Cela va également dans le sens de mes recherches de brumes provoquées que je pourrai en ce cas partager avec vous tous ...

J'espère que nous aurons de nombreuses photos à étudier de tous les membres...
Je soutiens les propos de Duchesse ,de communication possible avec les brumes, et que les brumes naturelles ou crées, sont juste des moyens de communication en images , la fumée également est comme" récupérée" pour créer des images, mais pour moi les orbes et les brumes vont de pair ... Je crois que c'est une porte ouverte vers une dimension parallèle à la notre ou existent des énergies cosmiques intelligentes, qui tentent de communiquer , avec bienveillance.


Fraternellement !


Revenir en haut
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 23 588
Localisation: Île de France - Citoyen du monde

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Un ami Jérôme qui tiens la boutique "spirit shop" que je recommande chaleureusement et fortement aux membres souhaitant acquérir du bon matériel pour les enquêtes paranormales à mis au point également une machine avec le chasseur de fantôme GUSS DX, dont le support est aussi la brume et voici le résultat qu'il a obtenu hier :











C'est impressionnant....


Je me hâte d'améliorer ma propre ma machine le "brumoviseur" car les résultats seront là c'est certain...enfin je l'espère.




Jérôme est aussi un passionné de drone tout comme moi, nous partageons cette passion ! et voici une vidéo du château de Fougeret prise en altitude avec un Phantom 3 que du bonheur regardez plutôt :










Du jamais vu encore sous cet angle... Les drones sont l'avenir de la prise de vue.


Fraternellement


Adama
_________________
Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 2 895
Localisation: rhone

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

 belles prises de vue avec le drône! ils vont devenir indispensables dans bien des domaines
_________________
la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas.
Shakespeare


Revenir en haut
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 1 287
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:55 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Absolument " fascinant ", si je puis me permettre ce terme.... Et ce serait bien volontiers que je me prêterai à ces expériences.... Faute de temps ( Décès cette nuit, d'une Tante âgée, après une longue maladie...,  les démarches... Vidage de son domicile, et maladie d'un autre proche m'en empêchent... Pour le moment... )


... Seule et unique " expérience " que j'avais faite : le 04 Décembre, à 17 h 09... Orbe dans mon souffle volontaire....






Bien Amicalement !
_________________
Carpe Diem...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 8 657
Localisation: Lorraine Grand Est

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT Répondre en citant

Impressionnant je suis en admiration devant ces résultats, des que je peux je m'y met  aussi, peut être de beaux resultats


Fanfan


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: LE LABORATOIRE VIRTUEL MIS EN PLACE SUITE A CET EDITO ET AU DEBAT QUI S'EN SUIVIT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> LES BRUMES SONT-ELLES UN SUPPORT POUR LA MATERIALISATION D'ENTITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com