RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des tétards tombent du ciel
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 15 Oct - 18:16 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Razz bien sure on va souffler! avec le froid on risque de voir apparaitre des Brumes...
protocoles ou pas?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Oct - 18:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 15 Oct - 18:44 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Fait comme tu as toujours fait...

A propos des BVI je vais bientôt faire rebondir le sujet, je pense que vous serez contents, tous sans exceptions...

Alors a quand les premières BVIs?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Thu 15 Oct - 21:08 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Okay bonne nouvelle pour les brumes qui n'en font qu'à leur tête de saurien ou autres!!!
là il fait froid et brumeux......elles vont se manifester!

Back to top
YRAM

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:14 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Merci, et quels beaux Orbes !!!! J'ai également assez souvent ce genre de... " Larmichettes " sur mes photos....

Concernant les " BVI(s) ", je suis sortie hier, la nuit tombée, vaporisateur à la main et j'ai fait de nombreux clichés, en plus du brouillard....,  Smile pas encore eu le temps de les placer par ici, je n'y vois pas grand chose sur le petit écran de l'APN.... Par contre, je ne sais comment vous faites pour signer les photos, je n'y suis toujours pas parvenue à ce jour....

Merci ADAMA, je vais également tâcher faire de mon mieux...... Je ne connais pas le passé du Forum, à part de par ces quelques lignes. Je suis certaine que tout va s'arranger, il est si " riche ", que les passionnés ne peuvent s'en détourner.... Vous vous donnez corps et Âme à son bon fonctionnement, y mettez toute votre Energie, il ne peut donc pas en être autrement !

Bien Cordialement !

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Tue 27 Oct - 21:03 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Okay pour signer avec paint c'est assez facile
bonne soirée

Back to top
YRAM

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:36 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Embarassed  Va falloir que je m'y mette, alors.... Hum..... Merci, FRAMBOISE !

Back to top
Visit poster’s website
delta40

PostPosted: Sat 7 Nov - 11:49 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

j'ai parfois ce type de phénomène sur des photos lorsque le ciel est bien dégagé .

ce sont tout simplement les étoiles qui , avec meme un infime bougé de l'apn donnent ce résultat .

delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
Framboise

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:41 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Là ce ne sont pas des étoiles et je n'en ai pas eu d'autres
 regardes les zooms des vers effilés..

Back to top
delta40

PostPosted: Sat 7 Nov - 21:14 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

ce sont les étoiles éloignées et par un ciel sans nuages qui font ce phénomène .

rien que le fait d'appuyer sur le bouton pour prendre une photo fait bouger a peine l'apn et avec la distance entre l'appareil et ces étoiles suffit a faire ce genre de photo .

et , si tu bouges beaucoup l'apn tu obtiendras des formes en zig zag .

il y a belle lurette que j'ai fait l'expérience de ce phénomène .

delta40

qui va lentement , n'avance pas très vite ..........

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 8 Nov - 18:29 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Pour moi ce sont de minuscules gouttes d'eau, oui peut-être des étoiles aussi, un léger bouger de l'appareil, et voilà le tour est joué.
je suppose que que c'est la lune qu'on voit au loin ? celle-ci n'a fait qu'amplifier les choses pour faire apparaître ce phénomène, personnellement c'est ce que je pense.

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sun 8 Nov - 19:32 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

je continue à prendre des photos tous les soirs, et je sais reconnaitre une étoile bougée quand j'en prend une,
 voici 2 clichés avec coolpix 6500 et 570 le 28 oct, des étoiles bougées??

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sun 8 Nov - 20:17 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

Ce n'est pas encore la même chose, c'est quelque chose de tout à fait différent, rien à voir avec les premières photos.

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sun 8 Nov - 20:36 (2015)    Post subject: des tétards tombent du ciel Reply with quote

bien sur..
 je reste persuadée, quel que soit l'origine de ces "tétards" que ce ne sont pas des étoiles, ils étaient dans l'atmosphère, j'ai essayé ce soir de viser les étoiles,
 aucune n'apparait sur mes photos
 j'ai des tas de photos en stand by et je ne me serais pas amusée à poster des bougés.
 l'exif est sur les clichés et tu peux vérifier l'ouverture

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: des tétards tombent du ciel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation