RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

framboise chantilly, c'est la saison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:15 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

hier soir 19aout, température 17°, humidité 45% , pas de vent,pas de lune...
des orbes couleurs inspirantes qui nous donnent du fil à retordre

photo à la suite plus rien

zoom

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Très beau cliché et couleur de l'orbe gémelaire ou en vibration pas du tout en rapport avec l'environnement. 
Qu'est-ce qui a bien pu donné cette belle couleur rose bonbon à cet orbe et au plus petit près de l'arbre ? 
En supposant qu'il s'agisse de particules très près de l'objectif mais je ne le pense pas j'essaie juste de comprendre et je pose cette question à JKF: Quelle était la couleur de tes vêtements et de ton APN au moment de la photo, y avait-il une dominante rouge ?
Amitiés

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:30 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Superbe, j'ai eu un rose bonbon en mouvement aussi, faut que je le retrouve  Okay

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:56 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Razz je me pose aussi la question pour ces couleurs différentes!! l'APN est blanc 6500), j'avais un coupe vent marine, pas de rouge nulle part!
amitiés

boune

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:18 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Non seulement l'orbe rose  fait tache dans cette photo , en plus il se transforme du rose au blanc , je dirais que c'est un orbe hors norme qui n'a pas sa place sur cette photo, l'orbe en a décidé autrement .

Dans tous les cas  + 1 pour ce magnifique orbus Okay

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:40 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

J'avais repondu mais a priori mon com n'a pas du partir, je remet...

"Magnifique orbe en mouvement de deux couleurs, ce qui est rare ou deux orbes superposés, bravoo"

Fanfan

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:25 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Razz sympas les amis!!
+ 1 quoi Boune?

boune

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

+ 1 c'est un compliment en langage de forumeur, c'est une façon de dire BRAVO ^^

YRAM

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:39 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Très rares, des Orbes pareils ! Félicitations !!!! Okay  Sur quelques clichés, j'ai des oranges, bleu électrique, verts, et rouges mais je n'ai pas souvenance d'en avoir eus des fushia/rose...

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

fe l'aime bien celui là avec le blanc devant qui essaye de le masquer.
de temps en temps certains se démarquent vraiment)

LIcorne

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Il serait intéressant de comprendre pourquoi ce blanc sur ce rose ou ce rose sur le blanc, d'essayer de creuser un peu..

De s'intéresser , de se pencher plus longuement sur une photo..

Ici nous avons un orbe rose et un blanc mais également un orbe vert et puis un jaune est-ce le même que le vert devenu jaune ? et plein d'autres orbes autour qui ont un drôle d'alignement pourquoi ?

Est ce un simple hasard ?

Des poussières peuvent elles s'agglomérer ainsi ?

Si oui: est ce mécanique, un effet d'optique ?, etc, etc..

jacksframboise

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:12 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Okay la probabité de 1/100000000000000000000?

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:59 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

j'étrasis en train de réfléchir sur l'aura( les arbres en ont un aussi ) et les couleurs..... A tout hazard je vous transmet ceci...
Un objet de couleur      rouge   donnera un  aura de couleur    turquoise
............................   turquoise..............................................rouge
............................   orange  ................................................Bleu
   .........................   bleu     .................................................orange
............................jaune       ................................................violet
.............................violet      ................................................jaune
.............................vert........................................................rose
.............................rose........................................................vert

Cela peut-il apporter quelque chose?¿¿?¿?
Éducatrice, reikiste de temps à autre je fais des photos aussi, pour l instant j' ai peu de chose interessante.. Je serais disposée à traduire pour certanies pages spirituelles bien sur en mettant vos références.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:29 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Okay c'est bien réfléchi..mais j'ai eu un orbe jaune au dessus d'un tshirt jaune
il faut que je poste des orbes au milieu des fleurs pour exemple, ce soir car je vais à Lyon!!

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:45 (2015)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison Répondre en citant

Excellentes réflexions qui viennent nourrir le débat sur les orbes en couleur.

Merci à tous

Adama

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: framboise chantilly, c'est la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation