RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VOL DE NUIT

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:17 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

ces nouveaux éclairages publics sont soit disant sans danger pour les nocturnes que j'admire,
ils sont apaisants)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:22 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

C'est vrai moi au refuge étant de nuit mes amies chauve-souris se montrent volontiers mais sont quand même intriguées par le flash...
Pas d'orbes en ce moment, pas motivé aussi je sais pas mais ça va revenir ! Belle photo jacks !

Back to top
Visit poster’s website Skype
jacksframboise

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:28 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Okay cc Tyron, tu as raison les orbes ne sont pas nombreux
pour l'oiseau je pense à une chouette, les chauve- souris passent très vite

Back to top
Tyron29

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:38 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Idem oui j'ai hésité mais plus une chouette c'est vrai; ma défunte mère les collectionnait et de mémoire je n'en ai jamais photographié peut-être pas le bon endroit...

Back to top
Visit poster’s website Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:12 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Une belle chouette oui, c'est rare chez nous, les chauves souris sont plus nombreuses, je vais voir ce soir si j'en vois car plus d'oiseaux depuis deux jours, ça nous intrigue quand même, ni hirondelle, ni rouge queue, pas de moineau, que se passe t-il ?

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:20 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Shocked hier soir avec Clem de nombreuses chauve-souris nous ont frôlés, et dans la journée des passereaux, des corneilles et des pies
c'est angoissant quand les oiseaux sont absents

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:49 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Oui je n'ai jamais vu la nature aussi calme, même Titi RDO ne chante plus, pourtant les derniers jours, il faisait la fête tous les matins  Sad

Back to top
MSN Skype
isabelle
Guest

PostPosted: Tue 18 Aug - 19:14 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

elle est très belle ta photo et en plus j'adore les chouettes, super, quelle chance de pouvoir en photographier, isabelle

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 18 Aug - 21:13 (2015)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Une jolie photo de chouette en vol, bravo pour cette capture
Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 5 May - 16:28 (2016)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Une chouette pas sur, avec le temps qui passe et l'expérience cumulée en photo de nuit, je me demande si ce n'est pas un grand Duc.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Thu 5 May - 17:34 (2016)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Shocked Nous ne sommes pas très loin du parc des oiseaux de Fontaines/Saône, peut-être un grand duc..

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 5 May - 18:25 (2016)    Post subject: VOL DE NUIT Reply with quote

Je pense au Grand Duc en raison de la cambrure des ailes, mais je peux me tromper.

Quelle chance d'être aussi proche d'un tel parc.

Donc si tu es près d'une réserve naturelle, ce "truc" que tu as photographiée au-dessus de ta maison pourrait être un candidat "oiseau" mais si tu n'as rien vu et mieux rien entendu alors ce n'est pas le cas. Car c'était situé par loin de ton poste d'observation.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:25 (2019)    Post subject: VOL DE NUIT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation