RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où viennent les orbes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:38 (2015)    Sujet du message: D'où viennent les orbes ? Répondre en citant

J'espère que je ne vous envahis pas trop avec mes photos, mais depuis que j'ai "plongé" dans cet univers mystérieux, je me pose un nombre incalculable de questions.
Il y a quelques jours, j'ai pris une photo où sont apparus de nombreux orbes.
Ce qui m'a surpris, c'est que sur la partie gauche, les orbes sont "incomplets", une partie est encore dans l'ombre, on dirait qu'ils surgissent tous de nulle part...
Qu'est-ce qui pourrait provoquer cette impression ?
Est-ce une illusion d'optique ?
Et s'ils viennent bien d'autre part...  quel est cet "autre part"...  ? Rolling Eyes

Voici la photo originale :

Et la partie de gauche recadrée:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: D'où viennent les orbes ? Répondre en citant

Je viens de retrouver aussi une photo où un orbe semble sortir du feuillage d'un arbre...
C'est pour moi un argument qui s'oppose à ceux qui pensent que les orbes ne sont que de poussières... Comment mon appareil photo aurait-il pu prendre une poussière qui sortirait d'un arbre situé à une quinzaine de mètres? Rolling Eyes

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: D'où viennent les orbes ? Répondre en citant

Merci pour ces jolies photos Anna, ma petite idée personnelle au sujet des orbes, il y a les vrais orbes, et les faux orbes, ils se ressemblent énormément, les faux orbes sont généralement des particules en suspension dans l'air, les vrais orbes sont un peu différents, là on ne parle plus de poussières en suspension, mais d'une infime énergie en suspension se déplaçant comme ils le veulent, d'où certains orbes solitaire sur certaines photos, comme cet orbe peut-être dans cet arbre que tu as pris en photo, mais rien n'est certain.

jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:28 (2015)    Sujet du message: D'où viennent les orbes ? Répondre en citant

Okay belles photos et je rejoins l'opinion d'Inexplicable
par contre il doit y avoir un problème avec ton objectif pour avoir autant d'orbes "tronqués"

Anna

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: D'où viennent les orbes ? Répondre en citant

Bonsoir et merci pour vos réponses Smile

Oui, ce n'est pas facile de faire la différence... et il faut tenir compte de tellement de paramètres...

Sur le moment, j'ai pensé à de véritables orbes car sur les photos précédentes et les suivantes, il n'y en avait pas ou quasiment pas... et il n'y avait pas de vent ce jour là...

Sur ma première photo, seuls les orbes de gauche sont tronqués et semblent jaillir de nulle part... mais c'est la seule photo de la série où ils se présentent ainsi, voilà pourquoi ça m'a interpellé... mais il est possible qu'il y ait un rapport avec l'objectif... il va falloir que je surveille ça de près en prenant d'autres clichés.

L'étude de ce phénomène est passionnante mais bien compliquée !

Belle soirée à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: D'où viennent les orbes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation