RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORBES suiveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: ORBES suiveurs Répondre en citant

voici des orbes qui recherchent la compagnie
météo du 29 température 19° humidité 45% pas de vent

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:33 (2015)    Sujet du message: ORBES suiveurs Répondre en citant

On a vraiment l'impression que Jean-marie et vos petits  enfants sont suivis par les orbes . Ils sont de belle taille avec de jolies couleurs .
Bravo JKF et merci pour ce post. Certains mériteraient un PT
Je voudrais bien comprendre quelque chose, à l'heure ou j'écris il y avait 6 vus et 0 commentaire, on n'ose plus commenter les orbes ? et bien Mado et moi nous continuons d'y croire, ce n'est pas les expérimentations pourtant interrogatives qui vont prouver à 100 % que ce phénomène ne provient pas d'une intelligence supérieure du moins pour les orbes qui ne sont pas d'origine optique .
Bisous 

boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:23 (2015)    Sujet du message: ORBES suiveurs Répondre en citant

y'en a un qui est translucide comme Licorne avait pris  , je vois une tête qui sourit dedans lol, tu lui as presque marché sur la tête , celui là , il a voulu se montrer Mr. Green

C'est bizarre, par moment je vois un animal qui dort "chat" et par moment je vois une tête qui rigole

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:18 (2015)    Sujet du message: ORBES suiveurs Répondre en citant

on peut interpréter comme on le ressent...d'autres orbes transparents sur le dos de l'enfant qui monte l'escalier....

Georges,comme vous deux (et d'autres) je ne bouderai jamais les orbes et j'y crois! comment expliquer un bel orbe solitaire ou une avalanche qui tombe du ciel!
bisous à vous deux

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:46 (2015)    Sujet du message: ORBES suiveurs Répondre en citant

Je suis en plein préparatif pour ce soir c'est pour cela que je n'ai plus fait de PTA, à mon retour je vais prendre mon temps pour en faire sur ces photographies.

Ce soir après l'enquête, au petit matin donc… LOL sur le chemin du retour j'en parlerai avec Mato, car pour moi ces orbes sont quand même tout le temps sur la famille de JKF notamment sur JM et Clem, cela fait beaucoup, car c'est systématique ou presque. Cela me pose des questions pour ma part.

Merci pour ton engagement à débusquer le Paramètre Invisible autour de nous et à nous le révéler pour que tous, nous cherchions la vérité où les vérités de ces phénomènes.

Bon je repars à mes valises pour ce soir.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
isabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: ORBES suiveurs Répondre en citant

Tu as souvent les mêmes couleurs dans tes orbes, je précise "souvent" pas tt le temps, oui des orbes suiveurs, c'est assez impressionnant, bravo JKF, bises, isa

jacksframboise

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:46 (2015)    Sujet du message: ORBES suiveurs Répondre en citant

Okay j'attends le clair de lune pour avoir des couleurs!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: ORBES suiveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation