RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serpentoïde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> SERPENTOÏDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:00 (2015)    Sujet du message: Serpentoïde . Répondre en citant

Bonjour,

Je pose donc ici pour la première fois un de mes résultats photographiques de ces derniers jours.
Depuis quelques jours, donc, avec mon bridge Canon S5IS, je photographie vers le ciel, dès la nuit tombée, flash allumé.
Je vis près d'une pinède et dans un lieu loin de la ville, donc, aucune lumière artificielle ne vient troubler mes photos.
Je prends des séries de photos assez proches, le temps que le flash se recharge ( une dizaine de secondes) et chaque photo est une surprise puisque parfois je n'obtiens rien, et parfois des orbes plus où moins nombreuses. Bien sûr, lorsque je prends la photo, je ne vois rien de suspect dans le viseur, c'est ensuite , à la lecture, que je découvre...

Ce soir de juillet, j'ai obtenu quelques étrangetés dont cette forme blanche serpentoïde.
Je ne sais ce qu'on peut en déduire : insecte, chauve-souris ( il y en a chez moi)... ou autre chose ?

Je suis ici pour apprendre et j'attends vos réponses avec impatience. Very Happy

Et la photo originale :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:21 (2015)    Sujet du message: Serpentoïde . Répondre en citant

ce phénomène ressemble à un serpentoïde..

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: Serpentoïde . Répondre en citant

Il ondule drôlement bien, on dirait un petit ver, joli serpentoide

Fanfan

MSN Skype
Anna

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: Serpentoïde . Répondre en citant

Merci  Very Happy
A-t-on des éléments, des pistes, des idées qui expliqueraient ce que sont les serpentoïdes ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Serpentoïde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> SERPENTOÏDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation