RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes de différentes couleurs sur chaque cliché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:41 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

hier soir à 22h la temp. est de 27° humidité 45%, pas de vent
dans le rhône c'est encore la canicule, les orbes sont là

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:51 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

Orbes très colorés enfin s'il s'agit d'orbes au sens phénomènes invisibles et non particules dans l'air
Quand on ne voit rien de spécial à l'intérieur, je me pose la même question qu'Annie, Jean, Didier , Adama et je pense comme la plupart d'entre nous, qu'avons-nous photographié sous cette sécheresse, de la poussière ? ou ce phénomène est interne à l'APN ?
Mado et moi sommes en attente de compléments d'informations suite aux récentes recherches de Jean sur les artéfacts optiques, s'il ne s'agit pas de vulgaires reflets est-ce que jean pourrait me dire si avec un dossier EXIF complet en connaissant l'ouverture et la vitesse on ne pourrait pas obtenir une échelle de profondeur de champ et ainsi calculer la distance particule / optique avec certitude ou en utilisant un calque transparent gradué à superposer sur l'écran. 
J'ai remarqué que même sur un cliché flou les orbes peuvent apparaître nets, pourquoi ? peut-être qu'ils ne se forment pas à l'extérieur de l'APN mais dans les couches des différentes lentilles qui composent l'objectif ?
C'est sans doute insensé ce que je dis mais cela trotte dans ma tête mais je n'ais pas de bases solides en optique et photo pour vérifier . Reste ensuite un gros hic : la couleur unique ou les différentes couleurs mais les lentilles sont traitées dans les APN modernes .
Merci Jean de nous éclairer avec des termes où tout le monde peut comprendre .

Amitiés

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:02 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

je suis aussi en pleine confusion! là c'est peut-être des particules, mais pas des orbes optiques..
et les couleurs Question
bisous à vous deux

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:31 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

Ce qui nous questionne c'est qu'il peut y avoir des projections hollographiques très précises dans ces poussières qui sont en ce moment très d'actualité.
je repensais à cette représentation de visage dans ton orbe ou tu as semble-t'il cru reconnaître  ton grand-père, il y avait les demi-teintes et ce n'était pas une caricature, n'importe qui même en dehors du forum pouvait le voir distinctement et il y en a quantité d'autres dans ce cas sur les orbes pris par d'autres personnes depuis que RDO existe .
On ne peut pas tout rejeter et dire que les écrivains ayant écrit des ouvrages sur le sujet ont photographié des poussières même s'il y a eu des erreurs d'interprétation et que certains clichés sont parfaitement explicables l'erreur est humaine mais bon il y a quand même quelque chose qui dépasse les scientifiques .
C'est pour cela qu'il faut continuer à poster les photos d'orbes .
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:30 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

Razz

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:25 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

Moi c'est le souvenir de jack sur un avion, ça elle ne l'a pas inventé, cet topic remonte à très loin dans le forum...

Et d'autres choses qui me font me questionner comme l'orbe de fanfan sur son amie disparue...

Je sais bien que la science peut TOUT expliquer de nos jours mais quand même certaines choses restent intrigantes.

Il en va de même pour mes propres expériences personnelles.

Georges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:51 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

Oui toutes ces choses nous intriguent et nous nous posons beaucoup de questions, il ne faut pas baisser les bras même sil'on est contraint de penser que les particules en tous genres sont bien présentes dans l'air, nous restons persuadés qu'il reste un petit pourcentage d'orbes messagers qui malheureusement se présentent de la même façon sur les photos comme de vulgaires poussières.
En ce qui concerne les appels trop contestés, il semble qu'en ce moment il est préférable de ne pas aborder ce sujet car nul ne peut prétendre avoir des dons de médiumnité sauf bien entendu ceux qui communiquent avec nos chers disparus, eux ont fait leurs preuves  .
Tes orbes à visages continuent de m'interroger ainsi que tous les autres postés depuis l'existence de ce forum et c'est impossible de balayer tout cela avec une thèse scientifique sans réfléchir sérieusement à cette possibilité de communication avec ces êtres désincarnés de l'au-delà .
Ces visages aux traits fins que nous avons vus clairement ce ne sont pas des hallucinations collectives, pour les caricatures provoquées par les jeux d'ombres et de lumière là je reste plus réservé . Idem pour les symboles alphanumériques et autre particularités dans les orbes .
Ne te décourage pas Licorne et continue de poster
Amitiés

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:05 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

L 'être humain veut voir ce qu'il veut voir...Entendre ce qu il veut entendre, sentir ce qu'il veut sentir..

Je ne suis pas découragé juste un peu peiné et interrogatif..

Il n 'y aura jamais assez de preuves..

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:20 (2015)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché Répondre en citant

pour les poussières, nous en voyons tous les jours dans les rayons du soleil et autres, les pollens,les parfums, sont invisibles!!
les orbes révélés par le flash sont dans les infra-rouges
comme le disent mes amis ils SONT et nous sommes heureux de les flasher
to be or not to be? excuses Georges) but that is the question!
cet avion est resté au fin fond de ma conscience Licorne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: orbes de différentes couleurs sur chaque cliché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation