RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:25 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

ce 9 juillet nous avons récupéré un peu de fraicheur autour de 26° humidité 48% un peu d'air
ces orbes semblent proches de nous

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:33 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Toujours la présence de beaucoup d'orbes autour des chevaux et un magnifique tel une orange au dessus de la maison . Belles captures 
Bisous

jacksframboise

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:03 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Okay au dessus de notre maison, il y a toujours qq orbes et quelque fois bien présents comme cet orange,

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:05 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Ho magnifique, toujours de toute beauté, oui vous êtes toujours bien accompagnés et ils adorent les chevaux, l'orbe orange est très joli, c'est tellement beau à regarder  Okay

MSN Skype
jacksframboise

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Wink quand je rentre de promenade, je flashe la maison, et les orbes sont toujours là et même pour terminer une petite pluie d'orbes)

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:21 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec JKF ces orbes semblent non seulement proches des sujets présents sur les photographies, mais aussi à proximité immédiate de ces personnes.

1°) PHOTO ORIGINALE 

2°) P.T.A.

Il s'agit bien d'un orbe unique sur cette photographie qui est au-dessus de ce monsieur.

L'orbe dans son apparence première est presque noir.

La photo réduite ne me permets pas d'aller plus loin en PTA des pixels ressortent.

Mais cela ne change rien au fait que cet orbe accompagne le cavalier et son cheval et qu'il est seul sur la photographie ce qui renforce l'aspect "surnaturel" de la chose.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

.../...

Cet orbe en couleur retrouve sa tonalité dans le spectre visible de la lumière, un paradoxe?

1°) PHOTO ORIGINALE

Quelques orbes noirs sont présents sur la photographie.

Il est proche des infra rouge en terme de colorimétrie.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
jacksframboise

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:24 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Okay merci Adama!
les orbes qui viennent au dessus de notre maison, changent souvent de couleur..
bon défilé à tous, je vais regarder à la TV,c'est grandiose.

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:43 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Joli joli.. Embarassed

J'ai aussi ces espèces d'orbes jaunes , oranges, je demande pourquoi cette couleur ?

Photo du 14 juillet 2015.
Pas de pluie, pas de vent.

jacksframboise

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:49 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Question Question Question mystère! j'en ai eu des très bleus..je suis épuisée par les antibios et la canicule dans le rhône

LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:58 (2015)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs" Répondre en citant

Courage et à bientôt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: orbes rapprochés que j'ai nommé "protecteurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation